Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/01/2014 21:57:31

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

[Accepté] Présentation de bigouditop

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo in-game est bigouditop
Mon âge : J'ai actuellement 12 ans, très jeune, mais ne vous fiez pas à ça pour définir ma maturité où je ne sais quoi !
Mon pays : La France ! Je suis Parisien.
Mes passions : Le Sport (particulièrement Le Foot, Le Basket et le Tennis 03 ) et bien sûr les jeux vidéos !
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège, en 5e.
Mes créations sur Minecraft : Divers systèmes de redstones, ainsi que d'autres architectures naine (exemple : forge, etc.) basé sur la stonebrick et la netherbrick.
Petite info en plus : J'ai un ami, Felaatan, sur le serveur. On joue beaucoup ensemble, et c'est lui qui m'a dit de venir. Du coup, je vais venir avec lui, l'aider dans ce qu'il fait.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami, qui m'a conseillé de l'acheter !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La communauté est sérieuse, le staff est sympathique, et parce que j'aime le FreeBuild :) 
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un site qui donnait une liste de serveur, au moment où je cherchais un serveur semi-rp, mais maintenant il est temps de changer, je veux aller sur le FB.
Ce que j'attends de lui : Vivre une formidable aventure. Fr-minecraft.net ne m'a toujours pas déçu, et mes premiers pas sur le FB étaient très plaisants, j'espère donc vivre une foridable aventure, pas comme les autres. (Oui je sais, je me répète un peu)
Ce que je compte lui apporter : De l'humour bien sûr ! De la bonne humeur, mais avant je ferais connaissance avec les joueurs, et je compte bien participer à la vie du serveur !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : SkyWorld, avec les diverses maisons des joueurs et surtout le magnifique build en verre et en stonebrick, avec les chutes d'eau, encore dans le SkyWorld. Je trouve ça très joli, ainsi que "La Tour De Felaatan", il l'a fièrement nommé ainsi 01. J'ai aussi vu la ville en construction qui s'appele "Ukûra".
Après, j'ai aussi visiter la Cathédrale De Nadj3t, Très beau, avec un grand trône fait de blocs de fer et d'or, et pour guise de siège de la laine rouge. Après, j'ai visiter Four Corner City, notamment sa bibliohèque, avec plusieurs étages, mais j'ai été étonné de voir très peu de livres, pour un monument qui s'appelle une bibliothèque.
Ensuite, je me suis dirigé vers aquepolis, une ville sous l'eau, avec des maisons qui ont une architecture très spéciale, mais néanmoin très joli, et aucune maison ne ressemble à une autre. Certaines sont faites en laines, d'autres ont un toit en eau...
Ensuite, je suis parti vers Big_City, où les maisons sont très carrés, voir rectangle, mais toujours avec une pointe d'originalité, qui change la donne. Les bâtiments en sables font guise d'immeubles de luxe.
Puis Holy_Wood, avec beaucoup de maisons qui se ressembles toutes, tous en planches, avec moins d'originalité. On se sent à l'étroit dedans. J'e n'ai pas trop aimé.
Je me suis ensuite dirigé vers Wild_City, dont la vue panoramique en dit grand sur ce village : Beaucoup de maisons, en bois encore. Mais beaucoup d'originalité, car tout n'est pas fait en bois. J'ai beaucoup aimé car les constructions étaient originales.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis environ 3ans et demi. Au début de la beta, si je me souviens bien.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Ben sur le Rp de fr-minecraft et aussi le crea, mais surtout sur le rp, pendant environ un an, et j'y joue encore.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : On n'a pas le droit de faire de  la pub pour n'importe quel autre serveur TS ou IRC (et bien sûr multijoueur), ou encore, les arbres volants sont interdits, ou n'importe quelle autre construction irréaliste. Le grief du paysage est lui aussi interdit.

J'ajoute que j'ai lu intégralement les règles du serveur et que je les acceptes.

Cordialement,

Bigouditop.

Dernière modification par bigouditop (02/02/2014 12:11:45)

signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#2 01/02/2014 01:28:58

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de bigouditop

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#3 01/02/2014 12:15:21

Membre

J'ai ajourné ma candidature.

signaturefofqcf.png

#4 01/02/2014 12:23:24

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il ne reste plus que a faire une vrai visite et nous décrire ce que tu a vue :)  ( 5 , 6 villes dans un pti paragraphe de 8 10 lignes )

Dernière modification par M_Patate83 (01/02/2014 12:25:21)

fbv1frm.gif

#5 01/02/2014 13:09:06

Membre

Je fais ça dès que j'ai du temps libre et que c'est possible ! =D

signaturefofqcf.png

#6 02/02/2014 12:20:24

Membre

J'ai ajourné ma candidature.

signaturefofqcf.png

#7 02/02/2014 13:35:37

VIP
Lieu : Aux Archives

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

bannimere.jpg

#8 02/02/2014 13:37:04

Membre

Merci à tous ;) à bientôt Ig.

signaturefofqcf.png

Pages :: 1

Pied de page des forums