Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/01/2014 18:16:55

Membre

[Accepté] jfqc

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :JFQC
Mon âge :18ans
Mon pays :Canada
Mes passions :Le Hockey
Mon métier ou Mes études :études
Mes créations sur Minecraft :Jai creer un chateau avec thebigseb et je suis un bon mineur.
Petite info en plus : Je suis quebecois

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon frere de thebigseb
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que le serveur a lair tres serieux et de tres bonne qualité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :google
Ce que j'attends de lui :que le sereur soit actif.
Ce que je compte lui apporter :avoir du fun
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des portail, gare, des beaux village. jai vu une grande eglise, des chateau mediéval.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : version 1.1
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :mine-revolution et mine-evolution
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :nous avons pas le droit de aménager un spawneur de facon que les monstre peuvent pas nous tuer.
Je comprend et jaccepte les regles

#2 31/01/2014 19:24:05

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : [Accepté] jfqc

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

bannimere.jpg

#3 31/01/2014 20:10:56

Membre

Mon Pseudo Ingame :JFQC
Mon âge :18ans
Mon pays :Canada
Mes passions :Le Hockey
Mon métier ou Mes études :études
Mes créations sur Minecraft :Jai creer un chateau avec thebigseb et je suis un bon mineur.
Petite info en plus : Je suis quebecois
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon frere de thebigseb
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que le serveur a lair tres serieux et de tres bonne qualité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :google
Ce que j'attends de lui :que le sereur soit actif.
Ce que je compte lui apporter :avoir du fun
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Jai vue plusieur villages et de tres belle creative.Tigrou2076 ma faite visiter plusieurs endroit des portails, gare et des grandes eglise.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : version 1.1
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :mine-revolution jai jouer depuis longtemps et mine-evolution depuis longtemps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :nous avons pas le droit de aménager un spawneur de facon que les monstre peuvent pas nous tuer.
Je comprend et jaccepte les regles

#4 31/01/2014 20:18:04

VIP
Lieu : Aux Archives

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Precision : Ta visite était très peu détaillé, mais je sais que tu as visité sérieusement alors je Valide en conséquence (Ceci est un cas Rare)

Dernière modification par LeTrandoshan (31/01/2014 20:19:38)

bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums