Pages :: 1
Bonjour!
Je vous fait ce petit topic pour vous faire partager mes plus belles captures d'écran.
alors là vous allez me dire : oui mais des topic comme celui-ci il y en a déjà plein ! Et bien celui-ci est un peu différent parce que je vais vous partager des screenshot full HD avec le pack de texture faithfulpack 32X32 et des shader !
alors oui ça reste des screen je ne suis pas la seule personne à pouvoir utiliser des shader mais je tenais quand même à vous partager cela sur ce enjoy !
Ce soir je post un autre lot de 4 images, 2 avec shader et texture pack et 2 identiques sans rien pour que vous puissiez vous rendre conte de la différence ;)
Dernière modification par Vladek16 (26/01/2014 16:10:24)
C'est juste magnifique ! =D
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
c'est quoi ton shader?
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Mon shader pack c'est "SEUS v10.0 Performance Heavy.zip" c'est plutôt proche de sonic Ether's unbelivebal shader ;)
Et voici les images qui permentent de comparer minecraft vanilla avec minecraft HD
autre exemple :
quel shader de base ? il y a rien ^^ j'ai enlevé le pack de texture et j'ai enlevé le shader, j'ai misshader sur "None" et texture pack sur minecraft vanilla donc il n'y a pas de shader du tout ;)
je ne vois pas trop de quoi tu veux parler, je ne vois rien qui caractérise un shader sur les images "vanilla": pas d'ombre, pas de reflet, pas de couleurs adoucies
tu pourrais plus t'explique peut être, rajouter des détails ;)
Si si ! Je connais enleve le mod shader tu verra la fiférence prend une screen de ton shader snas le pack sans rien et une screen sans le mod tu verra ;)
regarde la texture est plus adouci s'est plus clair mieu..
Dernière modification par diamond57 (27/01/2014 20:27:03)
Pages :: 1