Pages :: 1
intro: Pour préciser, nous sommes un couple, je parlerai au nom de ma femme qui a mal aux doigts *se prend une gifle* aie !
Mon Pseudo Ingame:
whiskette (ma femme) / Whiskey8 (moi l'homme viril ^^)
Mon âge :
whiskette: 26 ; Whiskey8: 24
Mon pays :
France
Mes passions :
Nous adorons la musique (métal / reggae , pop rock surtout), passionnées de jeux vidéos, surfeurs aguerris du net, fan de science fiction, Mr Geek et Geekette quoi :).
Mon métier ou Mes études :
Nous sommes sans emplois, mais on cherche si si ! :)
Mes créations sur Minecraft :
Encore novices en la matière nous nous sommes échauffé sur le mod solo. Nous avons seulement une petite exploitation minière d'ermites a notre actif .
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Si mes blagounettes en mousses peuvent racler le fond de votre gorge, autant que faire se peu j'en serai ravi, nous avons un tempérament posé et somme ouvert d'esprit, nous cherchons avons tout a nous amuser dans la limite que nous autorise le règlement of course.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
Un ami jouant sur un MMO que je ne citerai pas ma parlé d'un concept enfantin et amusant, sceptique au début nous somme finalement tombé accros, c'est une drogue dur ce minecraft ^^.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Pour la même raison que cité plus haut mon amis ma parlé de ce site.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
J'ai également accédé au serveur en visiteur, et au vu de l'ambiance ça me semble prometteur :).
Ce que j'attends de lui :
Qu'il nous permette a ma femme et moi d'obtenir une petite propriété isolée que nous pourrions exploiter, et pouvoir ainsi exprimer notre créativité de fermiers / mineurs ermites.
Ce que je compte lui apporter :
Dans le cas ou des voyageurs seraient assez hardis pour traverser les moultes danger qui entourerons surement notre vieux corps de garde abandonné, au milieu d'une belle forêt hanté, nous leur offrirons nos produits locaux ainsi que le gite pour la nuit en échange de ce qu'il voudrons nous donner.
Perfectionnistes dans nos créations, nous avant soif d'apprendre et discuter / faire partager nos idées.
En ce qui concerne le règlement du serveur, nous en avons pris connaissance et nous nous engageons a le respecter.
Dernière modification par whiskette (13/04/2011 02:32:07)
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Mais vous auriez quand même pus faire une présentation chacun, exceptionnellement j'accepte votre candidature.
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1