Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :DARK0SS
Mon âge :17 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux-vidéos, dessins
Mon métier ou Mes études :2ème année de microtechnique
Mes créations sur Minecraft :Tant qu'on me donne les outils et l'ordre de construire tel chose, je le fais.
Petite info en plus :Je joue très souvent en Hardcore, le fait de mourir me dégoûte de jouer, j'adore le Rôleplay.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami m'en a parlé, et me l'a acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est un site que je visite TRÈS souvent pour me renseigner sur mes crafts à la base.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai tapé "crafting minecraft" sur Google.
Ce que j'attends de lui :Pouvoir m'offrir un serveur roleplay avec des joueurs matures.
Ce que je compte lui apporter :Mon humeur, et ce que l'on me demandera/laissera construire.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je n'ai pas encore visité le serveur, mais vu que le site est bien construit/géré, je pense ne pas être déçu.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Environ 4 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui: Hypixel, PvPCraft, divers serveurs gérés par des amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai jamais posté de candidature. Mais pour palier à ça, je n'ai jamais été bannit de serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Être respectueux des autres, ne pas voler, insulter, détruire.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1