Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2014 17:42:14

Membre

[Attente] presentation de alphaset

bonjour

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : alphaset
Mon âge : 12
Mon pays : france
Mes passions : sports et jeux videos
Mon métier ou Mes études : college
Mes créations sur Minecraft : explorations de maps PVP entre amis...
Petite info en plus : redstone :je me debrouille mais sans plus

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : grace a zezombie92
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par zezombie92
Ce que j'attends de lui : du plaisir et une communauté acueillante
Ce que je compte lui apporter : un membre en plus et ma bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai visité la ville western de zezombie. il fllait prendre la gate 06(en bleu foncé au spawn),j'ai vu un pixel art au millieu d'une arène en briques du nether afin d'accéder au métro. Ensuite monté j'ai courru trop vite vers zezombie et je suis tombé ( j'ai donc perdu mon stuff).... Je suis remonté. Après avoir suivi à pied les rails pendant 5 minutes je suis enfin arrivé à un aiguillage. Il fallait prendre à gauche. J'arrive au biome désert, biome typique de la ville western. J'arrive à la gare de Cactus Junction. le contrôleur est un bonhome de neige! Zezombie m'amène premièrement au saloon. On monte sur le toit et on saute sur celui des pompes funèbres(qui,accescoirement ont des champs dans le sous-sol). On visite. On prend l'autre côté de la ville, il me montre la banque et ses souterrain. Il me montre le shérif (et il réussi à me coincer dans la prison)!! on regarde ensuite la maison de celest15 puis la droguerie LOL!
Depuis combien de temps je joue à minecraft    : 1 an et 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de  temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect des joueurs est primordial. Leur parler gentimen, être fair-play et ne pa s insulter est prioritaire. ecrire bien.

bonsoir !

j'ai lu et approuve bien évidemment les règles du serveur de fr-minecraft.net

Dernière modification par alphaset (20/01/2014 23:02:43)

#2 19/01/2014 18:32:36

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] presentation de alphaset

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#3 20/01/2014 23:04:41

Membre

j'ai corrigé mon post,j'espère l'avoir bien fait

#4 20/01/2014 23:38:41

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est le point le plus important cites nous 3,4 villes et leurs détailles et ce sera bon :)

Une foi complété tout devrait être bon 03

Dernière modification par M_Patate83 (20/01/2014 23:38:59)

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums