Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Overused95
Mon âge : 18ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : TES
Mes créations sur Minecraft : Je fait du pixel art, et j'adoreeeee la redstone !
Petite info en plus : J'ai un youtube où je fait des tutos pour mes système redstone
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mes potes qui en parlaient souvent a l'école, et le fait que moi je ne puisse pas en parler me genais ducoup je m'y suis mis et j'ai tout de suite adhérer :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je venais souvent pour voir les crafting ainsi que mettre un skin et le fait que vous m'aviez bcp aider m'a donné envie de venir :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement grâce a google lorsque je cherchais les formule de craft pour les objet au début :)
Ce que j'attends de lui : Du bon jeu, de l'amusement, de la bonne humeur (de la part des joueur actuellement sur le serveur)
Ce que je compte lui apporter : Mon amité, ma joie de vivre, ma bonne humeur, et bien entendu de la REDSTONE
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai directement adoré le spawn qui facilite grandement l'acces au différentes ville, map, monde, du serveur. Deplus les ville ont chacun leur style bien distinct qui m'a donner envie de m'y installer pour y ajouter ma petite touche personnelle :) Certain battiment que j'ai pu admirer sont vraiment geant et ont du prendre du emps a les construire P.S: je félicitent les personne qui ont pris de leur temps afin de les construire :) Deplus les membres du staff qui étaient co nous ont directement aider lors de notre entrer su le serveur en nous donnant les indication afin d'avoir notre parcelle, et l'acceuil de tout les joueur fait plaisir a voir :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : cela fait 3 ans que je joue a minecraft avec certe des pause, mais lorsque j'y joue, c'est pour perfectionner ma redstone et de jouer avec des personne car en solo c'est ennervant :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui certain mais je ne sais plus leur nom car il y avais trop d'insulte ou des rageux, dont un ou j'ai rencontrer ma copine actuelle, FMS qui est mnt OFF line :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Chaque serveur m'a accepter, mais le plus souvent les gens dessus etaient invivable et j'ai donc quitter de mon plein gré ces serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le vol dans les coffre des autres joueur est strictement interdit et punissable par le staff, ce qui me permet de rebondir sur le fait que le grief et tout aussi mal (suivant son empleur, mais sera tjr punissable) car pour voler faut grief :)
Dernière modification par Overused95 (20/01/2014 22:39:51)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Merci de faire une vrai visite , 10 a 15 lignes avec 5,6 villes et leurs detailles :)
Dernière modification par M_Patate83 (20/01/2014 22:28:11)
C'est bon j'ai tout modifier, j'espère que cela vous conviendra :)
Amicalement.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite est le point le plus important, cites nous 3,4 villes et leurs détailles et ce sera bon :)
Et relis bien le règlement tu a oublié de mettre une petite phrase a la fin , mais qui est très importante :)
Une foi changé tout devrait être bon
Dernière modification par M_Patate83 (20/01/2014 23:38:02)
Pages :: 1