Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo ingame est Simba37.
Mon âge : J'ai actuellement 18ans et je vais bientôt obtenir mes 19ans.
Mon pays : Je vis depuis toujours en France.
Mes passions : Étant plus jeune, j'avais deux passions prédominantes, le basket de l'escalade. Et au jour d'aujourd'hui, il ne me reste plus que l'escalade comme passion que je pratique.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en année sabbatique, suite à l'obtention de mon baccalauréat l'année précédente. Je ne savais pas quelle voie prendre et grâce à cette année à ne rien faire, je sais que je veux maintenant rejoindre l'ESC (école supérieur de commerce) dans la filière INBA ou rejoindre l'EGC (école de gestion et de commerce).
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas de création propre à moi-même, j'aime bien aidé sans pour autant devoir faire le saut et être mon propre chef dans une grande et longue construction.
Petite info en plus : J'adore les enfants, j'en suis totalement ga-ga.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft il y a à peu près deux ans via une connaissance. Il m'a incitée à venir jouer sur son propre serveur, et finalement, j'ai adoré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi de rejoindre fr-minecraft.net suite à la demande de Titou et Milo. (Deux autres membres de votre serveur). Je suis tellement importante à leur yeux qu'ils me pressent tous les jours. Et j'ai décidé de céder, et voila que j'en suis là à faire ma présentation pour rejoindre votre serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur grâce à Milo et Titou, encore une fois.
Ce que j'attends de lui : J'attends de pouvoir développer des créations, évoluer parce-que pour l'instant, à part avoir jouer qu'avec des amis et développer de simple construction, je n'ai pas fais grand chose.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter une présence féminine, c'est déjà beaucoup.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité plusieurs villages, dont 5 villages principalement.
Tout d'abord, j'ai visité la partie ORANGE = -GATE37-, c'est à dire le mobkiller. Une ville inutile, qui ne devrait même pas exister.. Au final, il s'agit d'une grosse mine ouvert à tous. Ensuite, j'ai été visité le -GATE47-, c'est à dire la partie JAUNE. A ce que j'ai pu comprendre, il s'agissait du monde Snowshow (où l'entrée par laquelle je suis passée). Nous apparaissons en premier plan sur une grande construction mais si nous approfondissons, un tunnel/pont apparait pour rejoindre une grande bâtisse, plus précisément sur l'habitation de Jolost dont son but est de faire une ferme et/ou un élevage. A proximité, d'autres constructions sont en cours ou sont moches visuellement. Pour continuer, j'ai visité l'espace BLEU FONCé, qui équivaut au -GATE07-. Je me retrouvée devant une magnifique allée de pierre et de chute d'eau, qui rejoint l'Arbre hôtel. C'est surement la construction la plus magnifique que j'ai pu voir de toute mon existence sur minecraft. Ce projet a été totalement bien réalisé! Les habitations à proximité font tâches avec l'hôtel, c'est dommage. J'ai décidé ensuite de passer par la partie CYAN = -GATE67-, qui est donc le Skyworld. J'ai été en premier lieu pessimiste sur ce monde, qui pour la première, ressemble vraiment à un village sur pied. Au fur et à mesure que je m'approchais de la fin, je me suis laissée tomber pour vérifier s'il s'agissait vraiment d'un monde dans les airs. Et effectivement, ça en est bien un. Mise à part cela, les constructions sont assez sympas à regarder mais sans plus. Et pour finir, j'ai visité le -GATE10-, qui est donc l'espace violet. Cette cité sous-marine est d'une beauté et d'une complexité qui la rend glorieuse. J'ai tout simplement adoré le mini village entouré par du verre en hauteur et ses habitations toutes autant originales les unes que les autres. En sortant de cette cité, on aperçoit une architecture très moderne mais toute de fois en thème avec l'Aquapolis.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai connu le jeu il y a à peu près deux ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur d'autres serveurs mais privés. Le temps varie mais généralement, je ne reste pas plus de deux mois sur le même serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé puisque je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire la demande.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les mecs relous qui dénigrent le paysage en laissant encore des parties d'un arbre dans les airs.
Coupez tous les troncs ou faites rien.
Et bien sur, J'accepte les règles et les conditions du serveur.
Dernière modification par Simba37 (19/01/2014 23:02:15)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Merci beaucoup et bon jeu à vous.
Pages :: 1