Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Yackoh
Mon âge :36 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :En premier lieu la mère de mes enfants évidemment ,en second mes enfants et après Minecraft et le MMORPG en général
Mon métier ou Mes études :Plombier
Mes créations sur Minecraft :je n'ai encore rien fait de définitif
Petite info en plus :Je ne suis en général pas trop bavard donc le flood ne viendra pas de moi lol
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami jouait et je m'y suis intéressé d'abord en regardant les vidéos j'ai ensuite acheter le jeu et je m'y suis mis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parceque je connaissais le site , je viens chercher de temps en temps des seeds ainsi que des packs de texture , ma compagne joue aussi sur le serveur créatif donc je me suis dit pourquoi ne pas y jouer ensemble ( avec un compte chacun bien évidemment )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En regardant ma compagne sur le serveur créatif j'ai vu qu'il y avait un FB et d'autres qui m'intéresse dont le Hardcore
Ce que j'attends de lui :De l'amusement mais aussi de l'encadrement et du sérieux
Ce que je compte lui apporter :Et bien de la bonne humeur et une partie de ma disponibilité
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu quelques ponts , une ferme a vache et un petit jeu de jumps mais je compte le visiter en solo plus en profondeur , j'ai visiter un peu plus et je trouve que tout ce systeme de portail superposer est bien penser et facile d'accès , la complexité du skyworld aussi faut faire gaffe de pas tomber bien sur . En plus il y a quand meme un grand choix de villes et villages et cela apporte une bonne diversité , la ville de Venisia est intéressante ainsi que le village de Komoshia maintenant le style bois et pierre taillee de Wildcity est vraiment tres beau j'aurai une tendance a me diriger peut etre plus vers ce style , je suis passe aussi voir aquapolis et ce qui ma frapper c'est la disposition des maison bien droites cela a du prendre beaucoup de temps a creer , je suis aussi passer au monument Arbre Hotel et sa construction a pas du etre tres facile non plus , en conclusion quel beau serveur félicitation
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis un peu plus d'un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur Around The Craft ou je suis toujours d'ailleurs depuis plus ou moins deux mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le grief est interdit donc il ne faut absolument rien casser a personne car la personne a passer du temps a trouver ses ressources et a les disposer comme il le voulait , je peux aussi introduire le vol dans ce résumé . Tout ca est puni de bannissement bien évidemment
"J'ai lu et j'approuve le règlement "
Dernière modification par Yackoh (19/01/2014 17:35:34)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Voila j'ai compléter et préciser quelques infos , j'espère que cela conviendra
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1