Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2014 01:41:21

Membre

[Accepté] Présentation de xAxelxX [Edité]

Bonsoir/Bonjour voici ma présentation pour le serveur Free build.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :xAxelxX
Mon âge :14
Mon pays :France
Mes passions :Euh les jeux vidéos, l'informatique, le sport.
Mon métier ou Mes études :Collègien.
Mes créations sur Minecraft : Euh de petite maison, sinon rien d'autre. ^^
Petite info en plus :J'aime bien les jeux vidéos, surtout les jeux d'EA.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des youtubers.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisit se serveur tout simplement parce'que j'en n'ai pas trouvé d'autre qui est mieux que celui ci.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu se serveur en tapent "minecraft serveur français" dans google.
Ce que j'attends de lui : J'attend que le serveur évolue, qu'il devienne connue.
Ce que je compte lui apporter :Des constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : En premier j'ai vue la ville sherville, ville principale, une ville ou il y avais des arènes avec un arc de triomphe, puis ensuite j'ai visiter là ville Oniropolis, une ville bien médiévale, qui est d'ailleur très belle, avec une mongolfière, puis j'ai ensuite visiter la ville Guinus ville du sky, puis j'ai encore visiter une autre ville enfin je dirait plus tôt une faille, mais une faille qui et la ville d'Ilia, ville sous-marine, et j'ai aussi visiter là ville Speranza, une ville bien.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peu près 1 ans et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur minefield, j'y suis pas resté longtemps ^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non pas encore.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle la plus importante, c'est la règle du grief ( destruction de block ne nous appartenant pas ).

J'accepte bien entendu les régles du serveur, et je les réspecterai.

Voilà pour ma candidature

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée / journée ^^

Dernière modification par xAxelxX (19/01/2014 03:22:31)

#2 19/01/2014 01:47:53

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de xAxelxX [Edité]

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#3 19/01/2014 03:24:34

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de xAxelxX [Edité]

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums