Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/01/2014 20:48:04

Membre

[Attente] Builder sur le FreeBuild [Goldax007]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Goldax007 (Nooon , c'est vrai)
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Swiss ! Meilleur pays au monde (J'rigole hun , tous les pays sont génials )
Mes passions : Le tennis , Minecraft (Nooon ? C'est encore vrai *0* ) , mon frère (Lord_Fan qui restera mon chouchou pour toujours), les jeux-vidéos , La chaine "D8" pour regarder "Touche pas à mon poste" et écouter les chansons de mon chanteur préféré , Stromae !
Mon métier ou Mes études : Je suis en 11VSB (Suisse) , un des meilleurs de me classe , je m'acharne pour travailler comme un fou et je voudrai devenir Avocat ! Certe , celà serai de longue études , mais ca vaut le coup et j'aime aider les gens !
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas de screenshots , Mais je fus le créateur d'une faction de buildage sur un autre serveur auquel j'ai été promu le plus conviviale des joueurs de ce serveur , puis ensuite sur le serveur même , je suis devenu Helper (Quelqu'un qui aide les gens) . Mais je veux changer d'air et venir sur un autre serveur tel que le votre ! Mais mes constructions furent une énorme cathédrale , un shop assez "Dark" , De mutliples maisons médieval et un phénix énorme (Mes constructions dont je suis très fier)
Petite info en plus : ....Je suis un bosseur ! Bref , je suis quelqu'un qui ne lâche jamais rien , même après de grands moments ! Tel le jour ou j'eus un cancer....Mais c'était avant ! C'était petit hun xD!  Mais je suis aussi une tête de mule , je l'avoue 01!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai regardé les vidéos de TheFantasio974 et je tombais amoureux de ce jeu ! Celà fait environ....3 ans de minecraft ? Oui , je crois !  Puis ensuite , je l'ai acheté et je suis devenu très fort à minecraft et je fus champion de ma ville en suisse 01!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis tombé sur votre site....J'ai vus votre vidéo....Je suis allé...Et c'était conviviale ! Ce qu'il me faut ! Bref , j'adore ! C'est pour cela que je veux vous rejoindre et m'amuser avec vous !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je crois que c'est la même réponse que l'ancienne questions mais si je peux rajouter quelque chose , cela serai top , n'est ce pas ? Bref , je l'ai connu au hasard ^^ (J'utilise beaucoup le mot "Bref"
Ce que j'attends de lui : Rien ! J'ai vu que c'était parfait , apars l'écriture de certains ^^ ! Mais sinon , rien à changer ! Perfecto !
Ce que je compte lui apporter : De l'humour et de la convivialité ! Mais aussi un peu de maturité !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une cathèdrale très jolie ! J'ai envie de l'utiliser pour mes prochains projet !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oulà ! Faire de la pub est interdit non ? O_o ? Car sinon , oui je suis allé sur d'autres serveurs , et cela fait 2 ans que je fus dessus le serveur dont je parle !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Ben , c'était des serveurs sans inscription donc je ne fus jamais refusé et bann....Et si je fus bann d'un serveur , il neigerait , car je suis quelqu'un d'assez mature !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ben c'est interdit de grief ! Sinon c'est un bann du serveur direct ! Car vous êtes un serveur conviviale ! Je crois que cette règle est la plus importante dans toute règles sur ce serveur !

Sinon , je ne peux me connecter que le mercredi aprés-midi , samedi et dimanche ! Car je travail !

Cordialement et meilleurs salutations !

Goldax007 , Nouveau du serveur !

#2 15/01/2014 21:23:22

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] Builder sur le FreeBuild [Goldax007]

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#3 15/01/2014 21:26:28

Membre

bonjour ses pour un présentation au nom de kyky51s entant que pseudo j ai visiter votre serveur très beau ses bien pour sella que je fais une présentation très bon architecte mon prenon est kyllyann pour plus information renvoiyer moi un message

#4 15/01/2014 23:49:37

VIP

kyky51s tu n'est pas autorisé a posté sur les présentation des règles, tu dois créé ton propre post et respecté le model imposé.
Si tu as besoin de plus d'informations, pose nous les question IG.

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums