Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/01/2014 19:52:23

Membre
Lieu : Mulhouse

[Accepté] Présentation de Slendytitou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Slendytitou
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : "Minecrafter", les MMORPG, les FPS (les vrais : CS:S, UT, Quake) et créer des mots !
Mon métier ou Mes études : 1ère année de licence en Droit
Mes créations sur Minecraft : Dans mes parties persos, j'ai l'habitude de créer essentiellement des villes souterraines, j'ai "tenté" également de faire une map dans un style "Pirates des Caraïbes" bien sûr au final ça ressemblait plutôt à un petit kiffe perso d'un fan de la série ... J'ai aussi entamé une fois la construction d'un parc plus ou moins zoologique avec des animaux (merci capitaine Obvious !) dans la plupart des cages, mais aussi des golems de fer et de neige ...
Petite info en plus : je suis farfelu dans ma tête ! :o

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : A l'époque (ça y est j'ai pris 50 ans) je jouais à CS:S régulièrement avec des amis, puis un jour surgit de nulle part un jeu nommé "Minecraft" (je ne sais plus si j'avais vu le nom sur Steam ou un autre plate-forme ...), curiosité l'oblige : nous l'avions tous testé plus ou moins selon les moyens (jusqu'à ce dernier Noël je disposais d'une version pas forcément très légale)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : tout simplement car fr-minecraft.net a été le premier serveur sur lequel je suis tombé lorsque j'ai commencé à en chercher un, à la vue du site, du forum (Freebuild n°1) et de la sympathie de l'accueil que j'ai pu avoir en rejoignant le serveur, j'ai pu trouver l'endroit parfait où planter ma tente !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en faisant des recherches pour l'alchimie (j'adoooooore les potions dans ce jeu !!!), Minecraft Wiki n'étant pas assez pratique, j'ai dû en trouver un autre, du coup je suis arrivé ici, non seulement j'ai pu trouver mon bonheur alchimique, mais en plus il y a un serveur FreeBuild :).
Ce que j'attends de lui : du fun, du respect, de l'écoute, du fun, ...
Ce que je compte lui apporter : ma petite touche artistiquement farfelue en matière de construction et du fun forcément ( événements ou autres ... J'ai plein d'idées :P)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Eh bien, lors de ma première visite, j'ai pu observer ... le spawn : très joli spawn, on n'a pas l'habitude d'en voir un aussi beau, ce spawn laisse rêveur ! Il donne envie à la sympathie et à une construction plus que parfaite, il serait capable d'éclairer la plus sombre des nuits tellement il se retrouve flamboyant de vie ! Bref, j'ai atterri au milieu de ce qui semblerait être un village de Noël (arbres avec des coffres en dessous, des lumières, des cadeaux géants) plein de couleur, je suis assez admiratif d'ailleurs du travail effectué, vu la taille de l'endroit et l'agencement correct des couleurs, ça change de mes réseaux souterrains ! 11
J'ai bien entendu visité quelques villes histoire d'avoir un petit avant-goût, globalement ces villes auraient la place dans un bon RPG *_* (je ne citerai pas Pokémon ... Oups ?), donc j'ai commencé la visite à Wildcity (ma petite préférence) : village tout à fait à mon image, zen et nature avec de la reggae partout, le bois c'est cool et bio ! J'ai continué en allant à Oxiria, alors là surprise : un chouette port gelé glace + neige, bien dans l'ambiance Hiver froid avec des chalets (tout en bois forcément :P) ça donne un certain mix montagne/mer. Vient ensuite Keloin, je dirai que c'est une sorte de citadelle assez grande et roche-lissée au niveau du spawn, enfin plus loin ça se démarque tout de même avec de la verdure présente entre chaque habitation. Domidome est bien pensée aussi, avec South Park au spawn, le village est globalement basé sur .... des dômes 11 j'ai bien aimé la maison de Pepsi ... Enfin j'ai achevé la visite avec Angelia (ma petite préférence "ex aequo" avec Wildcity) : un village bâti sur des collines enneigées, les structures y sont grandes et d'ailleurs en prenant de la hauteur on découvre de chouettes spots de vue ! ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai joué sur cracké (c'est mal je sais >.<) de début 2012 à fin 2013, puis sur l'officiel, le vrai, le pur, l'original bah depuis fin décembre en fait ...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non :|
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non :| c'est mon premier serveur, et j'espère que ça ne sera pas mon premier refus x_x ...

Résumez à votre façon l'une de nos règles : je vais miser sur l'originalité : la première règle qui ordonne le respect de l'art, il n'y a rien de plus ignoble que de détruire une oeuvre historique ... (oui la cabane au fond du jardin d'un certain Tonton Jacky peut être vue comme une oeuvre historique ... >:| )

--> J'ai lu et de ce fait j'approuve les règles du serveur et du forum ! :) <--

Dernière modification par Slendytitou (15/01/2014 22:59:12)

#2 15/01/2014 21:25:37

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Slendytitou

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Merci de nous faire une belle visite, 5 6 villes et leurs détailles
Relis bien le règlement il manque une petite phrase a la fin :)

Dernière modification par M_Patate83 (15/01/2014 21:28:55)

fbv1frm.gif

#3 15/01/2014 23:00:02

Membre
Lieu : Mulhouse

Voilà c'est édité, désolé de la petite étourderie ^^

#4 15/01/2014 23:56:02

VIP

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums