Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/01/2014 01:22:49

Membre

[Accepté] Présentation de Linkitor

Mon Pseudo ingame : linkitor
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo , nouvelles technologies .
Mon métier ou Mes études : Vendeur multimédia .
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs villages , pixel arts , manoir ...
Petite info en plus : Je suis un énorme fan de ZELDA, collectionneur de jeux rétro et de figurines .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à des vidéos d'aventure sur internet .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche de la nouveauté et je pense pouvoir apporter quelque chose a ce serveur .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur en consultant des tutos Minecraft sur ce site .
Ce que j'attends de lui : De la nouveauté et des échanges avec d'autres constructeurs .
Ce que je compte lui apporter : Des constructions de villages , un peu de redstone , de la vie quoi !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : Tout d'abord un spawn très bien pensé et très bien construit , impossible de se perdre !
Pas mal de belles constructions !
Kéloin :avec sa gigantesque mairie et sa citée des architectes,
Oxiria :qui a beaucoup de quartiers fait en bois , une monstrueuse cathédrale et un bateau volant plûto bien fait !,
Aquapolis : cette ville sous-marine qui a dû être une torture à construire, est juste une ville magnifique avec ses fontaines , ses petits canaux d'eau le long des escaliers et ce palis avec des colonnes d'eau sont juste un régal pour les yeux et pour l'inspiration !
Arbre hôtel : que je trouve très bien fait déja pour le design extérieur ensuite il est tès bien aménagé comme la piscine ou le cinéma !,
Skyworld : avec ses immenses îles flottantes relié par quelques passerelles ,
Open Mine : avec ses énormes murailles et ses grosse tour de garde,
Big Mine : qui est juste une gigantesque mine optimisé de fou ! j'avoue ne pas avoir eu le courage de visiter tous les tunnels tellement il y en a ! ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1 ans environ .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : le grief sera puni en conséquence de celui ci  .

J'ai bien lu et j'approuve les règles du serveur et du forum .

Dernière modification par linkitor (12/01/2014 16:55:47)

#2 10/01/2014 01:48:28

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Accepté] Présentation de Linkitor

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 11/01/2014 20:00:24

Membre

Désolé !
Et maintenant c"est mieux ?

#4 11/01/2014 21:56:14

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tu cites les noms des villes mais aucuns détailles , rajoute nous tout cela :) dans un paragraphe de 7 8 lignes :)
Tu a oublié un d'écrire une petite phrase a la fin mais qui est très importante :) Relis bien le règlement.

Dernière modification par M_Patate83 (11/01/2014 21:58:00)

fbv1frm.gif

#5 12/01/2014 16:57:36

Membre

Désolé M_Patate83 !
C'est modifié !

12

#6 12/01/2014 23:06:07

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums