Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Neptu
Mon âge : 26
Mon pays : France
Mes passions : La plongée et les geekeries
Mon métier ou Mes études : Chef de projet contrôle qualité
Mes créations sur Minecraft : Rien qui ne sorte de l'ordinaire, pour l'instant.
Petite info en plus : Ca fait 3 années que je n'ai plus touché à Minecraft, je vais être un peu perdu avec les nouveautées.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur fréquenté, bien organisé et freebuild
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Classé 1er sur serveur-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Une communauté active
Ce que je compte lui apporter : Une participation à cette communauté, et de jolis batiments !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les monuments (très jolis) tels que la cathédrale ou le grand arbre, et un village sur l'eau, avec une majorité de maisons en bois. Je suis en train de m'y perdre près de l'immense batiment en verre, sorte de serre avec des arbres à l'intérieur, très joli ! La Big mine aussi, vraiment "big" ! Très bonne organisation, avec tout ces portals, etc..
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Comme dit plus haut, à l'époque j'y ai passé 3 mois environ. Je n'y avais plus touché depuis.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Uniquement sur mon propre serveur, avec des amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : n.a.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut éviter les phallus géants et les illustrations de spectacles de Dieudonné
-J'ai lu les règles et je les accepte-
Dernière modification par Neptu (12/01/2014 00:12:52)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Edité: Précisé ce que j'ai vu lors de ma visite, et changé le skin du personnage.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
ps: merci de changer de skin
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Le skin est bien changé, mais il n'est apparemment pas actualisé sur le forum.
Pages :: 1