Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :minipopi
Mon âge :14 ans
Mon pays :Suisse
Mes passions :L'informatique
Mon métier ou Mes études :Je suis en troisième années du Cycle
Mes créations sur Minecraft :J'adore construire des bâtiment qui me passe par la tête et je suis plutôt mode créative :D
Petite info en plus :J'aime les patates et le chocolat :3
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai apprécié la présentation du serveur, les règles, l'accueille ...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant sur internet
Ce que j'attends de lui :Une bonne communauté, belle ambiance et pas trop compliquer
Ce que je compte lui apporter :De belle création :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai visiter de belle ville comme Oxiria, Keloin, WildCity ainsi que 2-3 monument :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Environ 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, sur des serveurs anglophone mais lesquels et le temps je sais plus :0
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui, j'ai été refusé sur le serveur Minefield
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Aucun grief, respecter les autres, pas de vols ...
Dernière modification par minipopi (12/01/2014 17:04:51)
salut je cherche comment me presenter pour le recrutement je suis dans presentation et ou ecrire ? il n y a pas d encadré donc...
il y a 18 chat =O
ceci est une signature, si si je t'assure...
le server et trop cool ;>
bonjour tous le monde
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
merci de ne par écrit sur les présentation des autres personnes.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
j'ai modifier :)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1