Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : GameNilo.
Mon âge :16 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions :La natation, la création et bien sur certains jeux vidéos :)
Mon métier ou Mes études : Etude du paysage, pour devenir Architecte Paysagiste.
Mes créations sur Minecraft :Au niveau minecraft je me considère bon au niveau redstone et création, heureusement !
Petite info en plus :Mon vrai prénom étant Nathan, je cherche un serveur sérieux et les régles étant stricte et l'acceuil que j'ai reçu en tant que vistiteur sur le serveur ma convaincu que si ma requete est acceptable je passerais de bon moment en compagnie de personne aimable comme j'ai déja pu faire la rencontre au cours de ma visite. Merci de votre compréhension. Nathan.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des bons amis me l'on fait découvrir il y a 3 ans de cela.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :fr-minecraft.net propose plein de choses qui à l'air fort intéressant et la plupart des serveur ou j'ai pu aller était trouvé par le biais de youtubeur ou par le célèbre "serveur 1.7" sur google. :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur et je suis tombée sur vous, sa ma vachement intéresses au point de vouloir vous rejoindre pour passer un bon moment, j'avais aussi auparavant visiter votre site, pour aller cherchez quelques informations à propos de Minecraft !
Ce que j'attends de lui : J'attends de l'amusement de m'améliorer en certaine choses comme la création car je suis bon mais pas le meilleur.. Je voudrais changer du pvp et du stress des gros serveur minecraft, j'espère un peu me relaxée avec des gens sympathique sur un environnement agréable (approved).
Ce que je compte lui apporter :De l'amusement avec mes compère du serveur tout en ne "foutant pas le bordel", je compte aussi proposer ma coopération avec autrui et surtout ma sympathi' avec tout le monde !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité les monuments qui m'avait l'air fortement sympathique, j'ai donc vu la cathédrale forte impressionante trés bien représentée ! Le grand arbre ma tout aussi fascinée pour sa grandeur et les détails et l'ingéniosité du créateur, chapeau ! J'ai quand même visité une mégapoles, NoukalUn est magnifique sa ma vraiment impressionné j'aime bien le style pharaonique, bravo ! J'ai pu remarquer dans le villages Venisia qu'il manquait de détails malgré sa sa reste une très belle map. J'ai visité les ruines très sympathique je n'ai pas trop d'autres mot la dessus mais très intéressant, et je vais finir avec mon coup de cœur qui est Keloin ce villages ma vraiment vendu du rêves j'adore ce style jungle au début et la je ressens le sens du détail sur les constructions, vraiment du beaux travail !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis a peu prés 3 à 2 ans. Je suis assez expérimentée en la matière..
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Beaucoup de serveur pvp, notamment Hypixel, mais au niveau du freebuild j'ai passé beaucoup de temps sur "pleasecraftme".
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais, sincèrement.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je n'ai rien à ajouter, votre serveur à l'air tout à fait sympathique, agréable j'ai lu vos règles attentivement et je m'engage à les respecter en leur intégralité, au niveau des régles je me dois de faire une remarque qui est la sympathie entre joueur qui est très important à mes yeux.
En tout cas je vous remercie pour avoir lue, à bientôt sur le serveur je l'espère, Cordialement, GameNilo (ou Nathan)
Dernière modification par GameNilo (10/01/2014 22:06:00)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Merci de visiter encor 2, 3 villes et de donner des détailles et tout sera bon :)
Dernière modification par M_Patate83 (10/01/2014 21:59:09)
Requête modifié, merci de votre compréhension ! :)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1