Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/01/2014 22:02:21

Guide
Lieu : Crea powaa !!

[Accepté] Candidature simonhornay

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : simonhornay
Mon âge : 12 ans .
Mon pays : Belgique .
Mes passions : Minecraft et  la musique .
Mon métier ou Mes études : ////
Mes créations sur Minecraft : le coffre-fort de Picsou en entier et un village architecturale .
Petite info en plus : ///

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à Youtube et à un ami très vantard .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je l'ai trouvé bien et adapté à mes envies !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : un jour je l'ai trouvé sur internet en cherchant un bon serveur .
Ce que j'attends de lui : j'attends de lui qui fasse de moi un homme fortuné et qui sait gérer une ville .
Ce que je compte lui apporter : beaucoup d'humour !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : pleins de portails qui menaient à des villes superbes d'ailleurs il y en avait une qui était au fond d'un trous et qui semblait abbandonné (elle était assez belle ) ,  j'ai vu une ville qui s'appelait Oxiria aves une grande cathédrale qui s'appelait notre dame de Nadj3t , bizzarement elle ressemblait a notre dame de Paris ! Elle avait un tapis violets et un trone géant à la fin !
Du balcon de cette cathédrale on pouvait voir une arène et des petites maison de bois ! J'ai vus aussi la ville de Keloin avec un jardin envahit de plantes et
de très long tunnel servant de métro arrivé à la fin de celui-ci je vis une arène où les blue lion et les red angel combattait ensuite je suis arrivé au village avec de petite maison très jolies ! Après j'ai été à Holy-wood ; j'y aie vu des maisons encore et toujours en bois mais moins jolies que les autres , j'ai été dans des tunnels , des métros... puis j'ai visité en dernier lieu Big-city qui paraissait très moderne quand j'ai apparus a son spawn mais quand je l'ai visitée je l'ai trouvée très moche !
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le serveur Life4Craft et le serveur Eldrim pendant au moins 2 heures sur chacun !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui , Eldrim .

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Vous protégez beaucoup la nature et j'aime cela ! Vous ne tolérez pas le grief , le flood est puni par soit un kick puis un mute , seul les VIP peuvent utilisés la tnt , le vol et l'assassinat sont punis , et quand on amoche un arbre on le finit pour ne pas avoir d'arbre volant , les constructions volantes sont interdites ,  les tours de terres doivent ètre détruites après leur utilisation ! J'espère ne pas ètre bannis de votre grand serveur !J'ai lu et j'approuve les règles ! (Ben évidemment sans quoi je serais refusé hi hi ^^ )

Dernière modification par simonhornay (13/02/2014 20:36:37)

http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#2 10/01/2014 22:48:16

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Candidature simonhornay

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#3 14/01/2014 18:01:15

Guide

Voila je l'modifié jespère que ca ira !

Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG

#4 14/01/2014 20:27:45

Site Web

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Manque plus que une vrai visite dans un paragraphe de 7 8 lignes avec les noms des villes et leurs detailles :) et tout sera bon

Dernière modification par M_Patate83 (14/01/2014 20:29:22)

fbv1frm.gif

#5 13/02/2014 20:56:08

Guide

j'ai modifié encore une fois ma candid ! J'espère que c'est bon

Dernière modification par simonhornay (14/02/2014 00:22:09)

Guide créative !

#6 14/02/2014 00:24:39

Guide

Voulez-vous bien y jetez un coup d'oeil ?

Guide créative !

#7 14/02/2014 21:08:44

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

#8 15/02/2014 11:07:25

Guide

Merci merci beaucoup !

Guide créative !

Pages :: 1

Pied de page des forums