Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/01/2014 01:52:08

Membre

[Accepté] Présentation Khas_tiel

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Khas_tiel
Mon âge :16 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :La pêche , les animaux & les jeux vidéos ;)
Mes études : Menuiserie
Mes créations sur Minecraft : Pas grand choses je vient de débuter
Petite info en plus :  je joue pour me faire plaisir et découvrir.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par un amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur Français avec une bonne communauté qui s'entraident
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En recherchant un skin :)
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente et beaucoup d'amusement .
Ce que je compte lui apporter :Des constructions et de le bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?  : Beaucoup de grande chose (construction pharaonique dans chaque monde). Un très jolie hippodrome dans la ville WoodCraft , La magnifique Expo Universelle qui es juste magnifique avec de très grandes constructions, Des villes dans le ciel , Le magnifique village des pêcheurs créé par Oxiria ,Manhattan une ville avec un très beau building et un jump craft très bien réaliser et bien marrant ,L'arbre Hotel un très jolie monument qui es très grand et bien fait :) , Et une serre avec plusieurs plantations .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis quelques jours :s
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Jamais été sur un serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Vous attachez beaucoup d'importance à la qualité graphique de votre serveur (et ça se voit !!!). Du coup vous avez pas mal de règles pour qu'il reste beau : par exemple, ne pas détruire les arbres sans le faire en entier pour qu'il n'y ait pas d'incohérences gravitationnelles. Dans ce sens vous ne voulez pas de constructions volantes. Vous voulez aussi éviter les grands trous dans le sable aux abords des océans ou vous souhaitez "lisser" les destructions de paysages comme les collines, les dunes, les montagnes, ... Vous interdisez les griefs, et vous demandez de l'humilité lors de l'obtention des portails.

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.

Dernière modification par Khas_tiel (10/01/2014 19:33:17)

#2 10/01/2014 14:14:40

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Re : [Accepté] Présentation Khas_tiel

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

#3 10/01/2014 19:33:51

Membre

Candidature modifié :)

#4 10/01/2014 20:07:46

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums