Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Fedaroc
Mon âge : 18 ans
Mon pays : FRance
Mes passions : Voyage et Aventure
Mon métier ou Mes études : Menuisier
Mes créations sur Minecraft : médiévale steampuk
Petite info en plus : Aucune
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Bêta
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le seul qui me convient parmi temps autre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je pence comme tout le monde par hasard pour les packs de texture,skins ....
Ce que j'attends de lui : Prendre du bon temps
Ce que je compte lui apporter : de nouvelle création
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai pu voire diférente pixels art (carte de as de pique en tête de mort ) zelda .... et aussi une gigantesque arbre en boulot et demis sphère au milieu de l'eau . Bien sûre le royaume de Letrandoshan
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la bêta j'ai jouer 1 ans j'ai arrêter depuis et sinon je suis depuis la sortie sur xbox
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non que des visite
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Open mine (pour le sable), abattre les arbres entièrement , flood ....
J'ai lu et accepté les règles du serveur,
Bien cordialement,
Fedaroc
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Merci de faire une vrai visite 5, 6 villes dans un paragraphe avec des détailles :)
Dernière modification par M_Patate83 (09/01/2014 02:45:05)
Pages :: 1