Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/01/2014 23:20:59

Membre

[Accepté] Présentation ylastre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :ylastre
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Tennis, musique, l'art audiovisuelle comme le cinéma.
Mon métier ou Mes études : Lycéen en première scientifique
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait un peu de tout ce qui est imaginable mais j'adore faire des parcs d'attractions.
Petite info en plus : Je suis très sympa et j'espères pouvoir familiariser avec les joueurs du serveur et créer un climat d'entraide avec eux !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami. Au début je pensais que le jeu était nul à cause des graphismes trop cubiques à mon goût mais j'ai finalement été absorbé par l'univers que minecraft offre au joueur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je souhaitais jouer en multijoueur sur un serveur freebuild et un serveur Role Play, comme ce serveur propose les deux j'ai été tenté. J'ai d'ailleurs déjà commencer à jouer en RP.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur internet, il était répertorier sur un site classant les serveurs par nombre de votes.
Ce que j'attends de lui : J'attends une certaine liberté et de pouvoir m'amuser, construire et pouvoir partager avec les autres joueurs !
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporte de belles constructions mais ce qui me plait le plus ce sont les paysages, j'adore construire des éléments de paysage comme une cascade, un arbre géant, un pic enneigé ... etc.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu en premier lieu le skyworld qui m'a beaucoup intrigué, les décors et différents ponts au dessus du vide créer une toute autre vision de minecraft. J'ai aussi vu une grand cathédrale en pierre qui n'avait pas l'air d'être finie il faudra que je me renseigne la dessus ainsi qu'une sorte de phare avec des cascades de lave descendant le long des murs dans un paysage glacial. J'ai été émerveillé devant l'arbre hôtel dans les monuments, il est vraiment gigantesque et je trouve que c'est le bâtiment le plus réussi de ce que j'ai pu voir ! Sinon la statue de la liberté tombé dans l'eau est vraiment impressionnante et a du demandé beaucoup de travail donc félicitation pour ceux ou celui qui a fait ça ! Ma visite du sky grid fut aussi un bon moment j'ai vraiment été surpris et je pense que de nombreuses heures de travails ont du être nécessaire.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais je ne me rappelle plus de leur nom mis à part un qui s'appelait Ragnarok il me semble.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je trouve que la règle sur la récolte du sable est très importante. Il n'y a rien de plus beau que de se balader sur une plage paradisiaque les cheveux virevoltant au vent avec le sable réchauffant nos pieds et les rayons du soleil couchant caressant notre peau. Détruire les plages est un acte impardonnable qui devrait être jugé en tant que crime contre l'humanité !

J'approuve et je respecterais les règles du serveur.
Merci d'avoir lu et bon jeu !

Cordialement, un admirateur des plages.

Dernière modification par ylastre (06/01/2014 01:40:55)

#2 06/01/2014 00:13:51

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation ylastre

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#3 06/01/2014 01:24:20

Membre

Corrigé j'espère que cela convient bon jeu !

#4 06/01/2014 19:56:32

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums