Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/01/2014 16:29:51

Membre

[Attente] Présentation de Shadock42

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Shadock42
Mon âge : 19ans
Mon pays : France
Mes passions : Billard,Football,Chasse & Pêche
Mon métier ou Mes études : Paysagiste.
Mes créations sur Minecraft : Mines,Ferme, et cultures.
Petite info en plus : En couple depuis 4ans.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft, grace a un amis architechte.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il me semble être le meilleur serveur...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site de classement des meilleurs serveurs, ce qui ma le plus attiré, est la recherche de trésor dans la description.

Ce que j'attends de lui : M'amuser d'avantage qu'en solo, ainsi que pouvoir découvrir d'autre oeuvres et évenements...
Ce que je compte lui apporter : Etant donner mon niveau de jeu, je ne pense pas pouvoir lui apporter grand chose appart un peux plus de vie étant très sociable...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Question inutile étant donner le bloquage des personnes qui ne soit pas passé par cette étape dans les autres parties que le spawn...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Pas très longtemps environ 2semaines.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas toucher aux propriétés et constructions autre que les nôtres...
Les règles du serveur sont tout bonnement les règles de vie pour tout citoyen dans la vie réelle à savoir le vol, le meurtre & grief.
J'ai lu & j'accepte le règlement du serveur ainsi que les sanctions qui me paret être une règle logique.

Dernière modification par shadock42 (05/01/2014 22:24:21)

#2 05/01/2014 17:07:16

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] Présentation de Shadock42

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#3 05/01/2014 22:24:41

Membre

corrigé

#4 06/01/2014 00:15:11

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Merci de faire une vrai visite , il ne manque que cela :) un paragraphe avec 5 , 6 villes et leurs détailles .
Tu n'es pas limité au spawn il y a les portails a passer pour visiter , ou alors demande une visite a un guide , ou staff :)

Dernière modification par M_Patate83 (06/01/2014 00:17:34)

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums