Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo Ingame est Xsamer01.
Mon âge :J'ai 14 ans.
Mon pays :J'habite en Polynésie française.
Mes passions :Mes passions sont les jeux vidéos, le vélo, le surf, le foot et faire la fête mais je travaille aussi il ne faut pas exagérer.
Mon métier ou Mes études :Je suis encore au collège en quatrième.
Mes créations sur Minecraft :Sur Minecraft j'ai fait ou du moins essayer de faire un parc d'attraction, une ville (effacé par la faute de mon petit frère) et un aéroport géant.
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu Minecraft grâce a mon cousin qui ma présenter ses création sur le jeu, puis j'ai tester le jeu, ça ma bien plus et du cous je continue a y jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisis fr-minecraft.net parce que c'est un bon site qui propose plein de chose comme des skins, des maps, des pack, des mods, des vidéos et se site peux nous aider au niveau du crafting, de l'id des blocs si on ne s'en rappelle plus et encore plein de chose.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connus en tapant sur Internet "Maps aventures Minecraft" et la en cherchant un peu je suis tomber sur le site puis j'ai vu qu'il comportait plein de chose et ces la que j'ai commencer a fréquenter ce site.
Ce que j'attends de lui :J'attend de lui que de nouvelles maps, mods, vidéos sortent.
Ce que je compte lui apporter :Je ne comprend pas trop la question. (désoler)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vus les villages, les arènes et les mégalopoles a part ça je n'ai pas vraiment eu le temps de touts voir.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis maintenant 2 ans je crois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai déjà jouer sur d'autres serveur, des serveur mini-jeux plus précisément, comme HYPIXEL, HIVEmc, Shotbow etc... depuis 1 ans et je continue d'aller sur ses serveurs. Mais j'ai aussi été sur des serveur survival (ceux de mes potes) pendant a peu près un mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Quand on veux abattre un arbre il faut abattre en entier pour ne pas gâcher le paysages aux autres, si un arbre vous parait trop gros ne commencer pas a l'abattre si vous penser que vous n'arriverait pas a l'abattre en entier.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1