Pages :: 1
Bonjour,
/mon pseudo Ingame/: est apolox09,
/Mon âge/:11 ans,
/Mon pays/: Belgique,
/mes passion/:l'ordinateur (bien sur =)),ou sinon la télé fait partis de mes passes temps favoris
/mon métier ou mes études?.../: comme je suis encore en primaire je ne fais pas encore d'étude.
/mes créations sur minecraft?/: bien sur ma petite maison , quelques immeubles,mais sans plus
j'aime bien la redstone,et je suis tres motiver grace a vos constructions.
/comment ai-je connu minecraft?/: par les amis il sont plusieurs a l'avoir.
/pourquoi j'ai choisis fr-minecraft?/ :par vos batiment juste génial grand beau (du moins pour beaucoup).
/comment l'ai-je connu sur le site fr-minecraft.net /:trouver comme ça en haut,il y a freebuild,roleplay etc je me suis dis et si j'allais y faire un tour?
/ce que j'attend de lui?/:un serveur ou on peut construire s'amuser tranquilement sans se faire troller par des kikoo.
/Ce que je compte lui apporter?/: une bonne ambiance et de belle construction.
/ce que j'ai vu a part le spawn?/: la factory faite par FinalCraft et pleine de circuit redstone,aquapolis ville sous l'eau impressionante, l'arbre hotel aussi grand que beau (il en a fallut des feuille PS: il en manque un petit peu de feuilles:)),le skyworld entierement fait d'iles flottantes,le skygrid rempli de cube etant au depart un event,
la cathédrale de Nadj3t (j'éspere ne pas écorcher son nom)voila c'est un peut pres tout.
/depuis combien de temps je joue a minecraft?/: 1 ans et demi.
/Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs?/: Si oui lesquels et combien de temps?oui par exemple sur warcraft( 1 ans),ages-of-cubes (2 mois),lapinworld(5 mois)c'est tout.
/Avez vous déjà été refusé sur un serveur ?/: Si oui le ou lesquels?non
/Résumez à votre façon l'une de nos règles:/: la regle pour les tours de terre est bien car elles sont moches et quand on se co on a pas envie de voir ca,la regle les coffres est tres bien aussi car se faire tout voler est embettant (bonjour les rageux) . ------------->reglement lu et approuver
voila fini avec cette présentation j'espere qu'elle vous aura plus car ce serveur est vraiment magnifique et les guides tres sympa merci . goodbye
Dernière modification par apolox (05/01/2014 20:35:44)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
modif terminer
Respecte le modèle imposé pour que l'on puisse traiter ta demande correctement. merci
comme ceci est-ce mieux?
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1