Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/01/2014 23:04:30

Membre

[Accepté] presentation apolox09

Bonjour,
/mon pseudo Ingame/: est apolox09,
/Mon âge/:11 ans,
/Mon pays/: Belgique,
/mes passion/:l'ordinateur (bien sur =)),ou sinon la télé fait partis de mes passes temps favoris
/mon métier ou mes études?.../: comme je suis encore en primaire je ne fais pas encore d'étude.
/mes créations sur minecraft?/: bien sur ma petite maison , quelques immeubles,mais sans plus
j'aime bien la redstone,et je suis tres motiver grace a vos constructions.

/comment ai-je connu minecraft?/: par les amis il sont plusieurs a l'avoir.
/pourquoi j'ai choisis fr-minecraft?/ :par vos batiment juste génial grand beau (du moins pour beaucoup).
/comment l'ai-je connu sur le site fr-minecraft.net /:trouver comme ça en haut,il y a freebuild,roleplay etc je me suis dis et si j'allais y faire un tour?
/ce que j'attend de lui?/:un serveur ou on peut construire s'amuser tranquilement sans se faire troller par des kikoo.
/Ce que je compte lui apporter?/: une bonne ambiance et de belle construction.
/ce que j'ai vu a part le spawn?/: la factory faite par FinalCraft et pleine de circuit redstone,aquapolis ville sous l'eau impressionante, l'arbre hotel aussi grand que beau (il en a fallut des feuille PS: il en manque un petit peu de feuilles:)),le skyworld entierement fait d'iles flottantes,le skygrid rempli de cube etant au depart un event,
la cathédrale de Nadj3t (j'éspere ne pas écorcher son nom)voila c'est un peut pres tout.

/depuis combien de temps je joue a minecraft?/: 1 ans et demi.
/Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs?/: Si oui lesquels et combien de temps?oui par exemple sur warcraft( 1 ans),ages-of-cubes (2 mois),lapinworld(5 mois)c'est tout.
/Avez vous déjà été refusé sur un serveur ?/: Si oui le ou lesquels?non
/Résumez à votre façon l'une de nos règles:/: la regle pour les tours de terre est bien car elles sont moches et quand on se co on a pas envie de voir ca,la regle les coffres est tres bien aussi car se faire tout voler est embettant (bonjour les rageux) . ------------->reglement lu et approuver

voila fini avec cette présentation j'espere qu'elle vous aura plus car ce serveur est vraiment magnifique et les guides tres sympa merci . goodbye

Dernière modification par apolox (05/01/2014 20:35:44)

#2 05/01/2014 00:11:42

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] presentation apolox09

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fbv1frm.gif

#3 05/01/2014 18:06:32

Membre

modif terminer

#4 05/01/2014 19:21:18

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Respecte le modèle imposé pour que l'on puisse traiter ta demande correctement. merci

#5 05/01/2014 20:36:06

Membre

comme ceci est-ce mieux?

#6 08/01/2014 19:35:51

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums