Pages :: 1
recherche amis qui m'aiderai a faire une faction sur le créa qui reprend les constructions de Hunger Games!
Vivement les filmes ^^
questions pour les intéressés :
[u]temps de connexion:[/u]
[u]age:[/u]
[u]quel district représentez vous :[/u]
CAurelienmaxio
Dernière modification par CAurelienmaxio (01/01/2014 13:13:45)
ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UCLFb7l … GXwIT5Qniw
La travail nécessaire pour un tel projet est énorme, gigantesque. Avant il faut faire des plans, présenter un projet bien ficelé pour par la suite attirer des architectes :)
azerti, Chevalier Pumpkins
azerti j'ai un projet aussi grand que le sien et c'est pas pour cela que les archis s'y interresse ;) par contre il pourra compter sur le coup de main des joueurs.
Je suis totalement Ok pour t'aider, les arènes de ce film et les paysages modernes du Capitole me plaisent vraiment :)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Moi aussi, je suis partant pour un si beau projet, sinon l'originalité et le concept sont VRAIMENT géniaux.
J'ai vu les 3 HungerGames (pour l'instant) et je connaît TOUT les personnages alors Prenez moi SVP
temps de connexion: Cela dépend mais je suis connecté de 18H à 19H le lundi, mardi et jeudi
Le vendredi de 17H30 à 19H30
Le mercredi presque tout le temps
Le weekend et jour férié aussi
quel district représentez vous : Sûrement le district 12 car c'est celui de Katniss et de Peeta !!! (°_°)
Bref j'´éspère que vous m'accepterez malgré mon âge Assez bas ( :'( )
XelaCraft789, regarde un peu la date de ce poste, sa fais longtemps qu'il n'est plus d'actualité. :/ Merci de ne pas up les vieux sujet.
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Zut excusez moi je n'avais pas vu
Je pensais 01-04-2015 -_-
Pages :: 1