Ok est elle finis ? si oui je go la tester
Elle est pas finie ^^
Tu peux voir la liste des choses que j'ai à faire en page 2 :)
Rien ne t'empêche d'essayer les personnages
EDIT :
Fait :
- Correction du spawnpoint.
- Possibilité de sélectionner la difficulté (facile, normal, hard)
- Correction des bugs de la Witch :
•Le casque donné sera renommé "tête de MHF_Witch" au lieu de villager. Je n'y suis pas arrivé :s
•Possibilité de récupérer sa panoplie de potions si on n'en a plus.
- Rajout d'un système pour refermer la porte secrète du personnage secret.
- Rajout d'une option avec le personnage aventurier : Sur demande, un lit se droppera devant vous et vous permettra de dormir.Liste de choses à faire :
- Amélioration du système de cochon : Traverser la forêt avec ce dernier se révèle être trop compliqué de nuit. Il vous faudra trouver ce cochon dans une maisonnette, dans la forêt.
- Ajout d'une nouvelle panoplie de personnages : Le peureux (difficulté peacefull), le loup, et plein d'autres !
- Je vais essayer d'empêcher le spawn de monstre dans le labyrinthe.
- Rajout du musée.
- Rajout du labyrinthe de Zephirr.
- So much COMMAND BLOOOCK *.*
- Diminution des objets dans les coffres.
- Je cherche une astuce pour qu'une épée GIVE via command block ait deux enchantements différents ! URGENT !
+ N'oubliez pas de faire /gamerule commandBlockOutput false !
Fâcheux oublis de ma part.
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Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Ok merci des infos je la teste
Petite correction + modif du spawn :)
- Rajout de l'effet de régénération pour l'enderman.
- Rajout d'une possibilité de sortie si vous tombée dans le trou de sacrifice.
J'ai beaucoup tripatouillé les command block, en fait ^^
PigCrifice craft
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Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
J'ai trouvé une astuce assez sympa pour avoir un mob renommé, avec un nom... Coloré ! Votre cochon (qui sera désormais caché dans la forêt) s'appellera maintenant : Cochon-compagnon :) J'ai également tripatouillé les command block pour que le Narrateur ait son pseudo en couleur. Update demain :)
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Aurélien, dans nos cœurs.
New !
- Les objets matériels seront désormais incassables.
- Le cochon est maintenant dans la forêt.
- Nouveau système de "Panoplie de potions", "Lot de perles" et "Lit instantané" ! Des potions serviront à vous restituer votre lot de potions, orbes ou vous donnera un lit !
- Nouveau système ! Il ne faudra plus entrer les citrouilles dans un coffre, elle seront automatiquement comptées via scoreboard ! Youpie ! (+ effet sonore, messages dans le tchat et remove de la citrouille dans l'invent.)Fait :
- Correction du spawnpoint.
- Possibilité de sélectionner la difficulté (facile, normal, hard)
- Correction du bug de la Witch :
•Le casque donné sera renommé "tête de MHF_Witch" au lieu de villager. Je n'y suis pas arrivé :s Je cherche encore !
- Rajout d'un système pour refermer la porte secrète du personnage secret.
- Rajout d'une option avec le personnage aventurier : Sur demande, un lit se droppera devant vous et vous permettra de dormir.
- Amélioration du système de cochon : Traverser la forêt avec ce dernier se révèle être trop compliqué de nuit. Il vous faudra trouver ce cochon dans une maisonnette, dans la forêt.Liste de choses à faire :
- Ajout d'une nouvelle panoplie de personnages : Le peureux (difficulté peacefull), le loup, et plein d'autres !
- Je vais essayer d'empêcher le spawn de monstre dans le labyrinthe.
- Rajout du musée.
- Rajout du labyrinthe de Zephirr.
- Diminution des objets dans les coffres.
- Je cherche une astuce pour qu'une épée GIVE via command block ait deux enchantements différents ! URGENT ! FAIT !
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Aurélien, dans nos cœurs.
Petite update ^^
Pas grand chose :) ----> Cliquez-ici ! <----
Liste des choses à faire :
- Ajouter une nouvelle panoplie de personnages.
- Empêcher le spawn de monstre dans le labyrinthe.
- Ajouter le musée (J'attends BloodInTheShadow pour les murs :p)
- Rajout du labyrinthe de Zephirr. ---> Pas envie de copier les autres. À la place...Nouveau ! L'Arène ! Une bataille sans merci pour obtenir la rédemption !
- Diminution des objets dans les coffres ---> En cours !
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Aurélien, dans nos cœurs.
Yop, après quelques SECONDES de recherche, j'ai réussi à faire en sorte que la tête de villager devienne "tête de witch."
Vous inquiétez pas, je commence bientôt le musée.
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New !
- Update 1.8 ! Il faut désormais jouer en snapshot pour avoir toutes les fonctionnalités.
- Nouvelle panoplie de perso ! Pour le moment, la partie 2 n'est pas complète et la partie trois est inexistante. Appuyez sur les boutons dans la sélection des perso pour vous déplacer.
- Ajout de la maison instantanée pour le perso "Carte du monde".Fait :
- Les objets matériels sont désormais incassables.
- Le cochon est maintenant dans la forêt.
- Nouveau système de "Panoplie de potions", "Lot de perles" et "Maison instantané", des potions servent à vous restituer votre lot de potions, orbes ou vous clonera une maison !
- Il ne faut plus entrer les citrouilles dans un coffre, elle seront automatiquement comptées via scoreboard.
- Correction du spawnpoint.
- Possibilité de sélectionner la difficulté (facile, normal, hard)
- Correction du bug de la Witch :
- Le casque donné sera renommé "tête de MHF_Witch" au lieu de villager. (J'ai réussiiii.)
- Rajout d'un système pour refermer la porte secrète du personnage secret.
- Rajout d'une option avec le personnage aventurier : Sur demande, un lit se droppera devant vous et vous permettra de dormir.
- Amélioration du système de cochon : Traverser la forêt avec ce dernier se révèle être trop compliqué de nuit. Il vous faudra trouver ce cochon dans une maisonnette, dans la forêt.Liste de choses à faire :
- Empêchage de spawn de monstre dans le laby.
- Rajout du musée.
- Diminution des objets dans les coffres.
----> Ici ! 1.8 update ! <----
Ps : Pour utiliser le pouvoir du PNJ, il faut labourer le sol une fois avec la houe :)
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Aurélien, dans nos cœurs.
Sa-a-a-a-aluut ! Quoi de neeeeuf ?
New !
- Update 1.8 ! Il faut désormais jouer en snapshot pour avoir toutes les fonctionnalités.
- Nouveau ! Le gamemode est désormais Aventure !
- Nouveaux personnages ! Malheureusement, pour le moment, je n'ai pas encore tout relié (ç.-à.-d. que le système ne vous tp pas automatiquement).
- Petit effet pour ne pas prendre de personnages : un PNJ vous retirera vos pouvoir en échange de quelques pommes d'or.
- Mur de protection pour le spawn.
- GROOOSSE amélioration niveau système.
- Toujours pas de musée, mais j'attends. Je veux finir les personnages, avant.Problèmes :
- On ne peut plus labourer la terre avec la houe du pnj (je cherche).
RAPPEL : Ceci est toujours une version de TEST et se joue avec la snapshot 1.8. N'hésitez pas à donner vos avis.
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Coucou
Je viens faire une petite mise au point des choses, vu que j'ai repris ma map.
Ce que je vous propose, dans la prochaine update !
Déjà que la 1.8 nous fait un gros cadeau de performance, ma map n'aura plus de conséquence sur vos fps. C'est promis ! Réduction des clock prévue ! Je tourne actuellement à du 50 fps quand je ne bouge pas, et minimum 20 quand je me déplace. Alors qu'avant, c'était entre 6 et 19 fps !
Bawi, il faut bien...
Et les têtes qui vont avec !
À bientôt
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Ça y est ! Alors, concrètement, quoi de nouveau ?
Autrefois, le villageois ne pouvait pas labourrer sa terre. Fixé.
Les potions ne peuvent plus êtres stackées par 64 :-(
J'ai du donc changer tout mes système, et j'en suis venu à la conclusion que... Il vallait mieux supprimer ces lourds systèmes. À la place, des items infini !
J'espère que ça fonctionnera. J'ai essayé d'améliorer les performances en diminuant les lags. Et vu que j'ai retiré de clock... Ça devrait marcher !
Ah, j'ai également supprimé les command /effect, car si vous veniez à mourir, vous n'auriez plus cet effet... :s
EDIT : Me suis rendu compte que y'avait beaucoup de bug. Je corrige et remet en dl.
REEDIT : Quelque correction de bug, toussa, esthétique, blabla, voyez vous-même ^^
Évidemment, c'est en 1.8 ! Dernière version ! (14w33c)
Dernière modification par Matis1299 (16/08/2014 22:50:13)
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Coucou, aujourd'hui, je me suis attaqué à un système de Furie pour certains personnages. Concrètement, vous aurez une chance sur 21 d'obtenir un bonus de force de 4 secondes (assez pour abattre 3 zombie en mode one shot).
J'ai aussi vachement bossé sur une description complète de chaque personnage via tellraw. En gros, lorsque vous aurez choisi un personnage, une description de ses facultés apparaîtra dans le tchat : sa vie, sa vitesse, sa puissance et son pouvoir spécial. Certains pouvoirs spéciaux contiennent plus d'informations, et ceux-ci sont soulignés : il vous suffira d'ouvrir le tchat et de passer votre souris sur le nom du pouvoir pour en savoir plus.
Voilà ! J'espère pouvoir faire une release demain.
Dites-moi si vous avez quelconque suggestion à me faire. Allez, à demain !
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Coucou, release aujourd'hui ^^
Par contre, j'aurais besoin de votre avis : Devrai-je créer un texture pack avec ? Merci ^^
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fait le et montre après si sa rend bien
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Pas mal la griffe ;)
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Dites bonjour à Jean-Claude !
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Il te ressemble non ? :p
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Je crois que j'ai été un peu trop loin...
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Coucou, je bosse toujours, avec des performances augmentées ! Moins de clock, plus de fun.
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Aurélien, dans nos cœurs.
Ah ah ! Je m'attend au meilleur ;)
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On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
Rholala, t'es encore là toi :3
Je dois bosser à fond moi ! Je dois terminer cette map
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Aurélien, dans nos cœurs.
Rholala, t'es encore là toi :3
Je dois bosser à fond moi ! Je dois terminer cette map
Bon courage alors ;) En espérant que ça fasse un superbe truc !
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