Pages :: 1
Mon pseudo est Bloody29290.
Mon age? J'ai 15ans.
ou j'habite? En france
ma passion? Les jeux vidéo et l'histoire.
Mes études ?Je suis en seconde générale.
Construction: invention de maison , construction de tours , Une petite connaissance en redstone.
petit info en plus : Je suis souvent disponible sauf en semaine.
Comment j'ai connu minecraft ?Par des vidéos sur youtube.
Pourquoi avoir choisis fr-minecraft.net :Parce que j'ai un ami dessus il ma conseiller le serveur (enderswype), et les skins
Comment j'ai connu le serveur minecraft.net? Par cette meme personne.
Ce que j'attend de lui? Une communauté acceuillante et un bon esprit de partage.
Ce que je compte lui apporter? Ma touche personelle.
Qu'avez vous vu sur le serveur à part le spawn? J'ai vu des sapins, des coffres servant de cadeaux de hautes maisons de grandes batisses, des cathédrales, Le skyworld et son l'arbre multicolore , Des maison en bois , des cabanes, des créations, le skygrid et son ancienne evenements avec des block de coal , lapis , terre bois tous plein de bloques hasardeux, des panneaux avec des indications des aides , des informations,des décorations en carpet, de la jolie décorations, des fermes à canne à sucres, et ce que j'aime par dessus tous la décorations, je trouve le spawn assez joyeux, avec ses sapins, et des maisons colorés, j'ai visité le village kelloin avec son chateaux en stone brique , ses douves et ses maison en oak. j'ai vu le monde holy wood avec des maisons en bois, j'ai vu aussi la maison de enderswype ; j'ai vu un bateau énorme ! le dôme de verre, j'ai vu aussi qu'il fallait ds accès v.i.p et je sais qu'apparament il y aura une nouvelle map 1.8 ce qui me réjouis :)
depuis combien de temps je joue à minecraft? depuis 1 an.
Avez vous-déja jouer à d'autre serveur : Depuis 6 mois hypixel , et 1 mois mineplex
Avez-vous déja était refusé sur un serveur: non.
Résumé à notre facon une de vos règles : une règle que j'apprécie c'est le faite de ma pas se tuer entre nous ce qui montre un esprit de communauté.
Cordialement en espérant etre accepté à plus tard.
J'ai lu et approuvé les règles.
Dernière modification par Bloody29290 (18/01/2014 15:25:13)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
je l'ai modifié.
Dernière modification par Bloody29290 (04/01/2014 17:44:41)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Utilise le model fournis en Copier / Collant
Je sais que tu a fais une vrai visite avec trouloulou, alors s'il te plaît prends le temps d'écrire un vrai paragraphe avec le nom et les détails des villes ou monuments .
De plus relis bien le règlement il manque un petit truc a mettre mais très important en fin de présentation.
Dernière modification par M_Patate83 (04/01/2014 17:52:30)
up d'1 semaine
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite du serveur est un critère très important pour passer builder, cite nous des nom de ville, ce que tu y as vu, ce que tu as aimer ect.
ps: up le sujet a chaque fois que tu modifie ta présentation afin que l'on puisse le voir
Dernière modification par frato (11/01/2014 17:41:51)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Quesque j'ai oublié?
up
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1