Pages :: 1
Mon pseudo est Bloody29290.
Mon age? J'ai 15ans.
ou j'habite? En france
ma passion? Les jeux vidéo et l'histoire.
Mes études ?Je suis en seconde générale.
Construction: invention de maison , construction de tours , Une petite connaissance en redstone.
petit info en plus : Je suis souvent disponible sauf en semaine.
Comment j'ai connu minecraft ?Par des vidéos sur youtube.
Pourquoi avoir choisis fr-minecraft.net :Parce que j'ai un ami dessus il ma conseiller le serveur (enderswype), et les skins
Comment j'ai connu le serveur minecraft.net? Par cette meme personne.
Ce que j'attend de lui? Une communauté acceuillante et un bon esprit de partage.
Ce que je compte lui apporter? Ma touche personelle.
Qu'avez vous vu sur le serveur à part le spawn? J'ai vu des sapins, des coffres servant de cadeaux de hautes maisons de grandes batisses, des cathédrales, Le skyworld et son l'arbre multicolore , Des maison en bois , des cabanes, des créations, le skygrid et son ancienne evenements avec des block de coal , lapis , terre bois tous plein de bloques hasardeux, des panneaux avec des indications des aides , des informations,des décorations en carpet, de la jolie décorations, des fermes à canne à sucres, et ce que j'aime par dessus tous la décorations, je trouve le spawn assez joyeux, avec ses sapins, et des maisons colorés, j'ai visité le village kelloin avec son chateaux en stone brique , ses douves et ses maison en oak. j'ai vu le monde holy wood avec des maisons en bois, j'ai vu aussi la maison de enderswype ; j'ai vu un bateau énorme ! le dôme de verre, j'ai vu aussi qu'il fallait ds accès v.i.p et je sais qu'apparament il y aura une nouvelle map 1.8 ce qui me réjouis :)
depuis combien de temps je joue à minecraft? depuis 1 an.
Avez vous-déja jouer à d'autre serveur : Depuis 6 mois hypixel , et 1 mois mineplex
Avez-vous déja était refusé sur un serveur: non.