Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/01/2014 01:41:58

Membre

[Refusé] Présentation Toretto673oo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Toretto673oo
Mon âge : 14
Mon pays : france
Mes passions : la construction et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : je suis en 3eme et je voudrais etre architecte plus tard
Mes créations sur Minecraft : des maisons de fortunes, des pallais, la tour eiffel
Petite info en plus : jadord les Patrick, la Coop Team et la Team Eaventimes avant quelle soit dissoute

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par les Youtubeurs francophones et des potes
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour sa communauté francophone
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en chechant sur le site du meme nom
Ce que j'attends de lui : me faire découvrir des style de construction et des minecraftiens
Ce que je compte lui apporter : de belle constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : jai visité des consturtions en passant par les portail. dailleur elles etaient tres belle mais parfois pas terminer
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non puisque je ne suis jamais aller sur un serveur multiplayer

Résumez à votre façon l'une de nos règles : en aucun cas détruire ou gratter une construction qui n'est pas a nous ou le paysage

#2 04/01/2014 14:09:54

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : [Refusé] Présentation Toretto673oo

REFUS DÉFINITIF

1384556694-prereply-interdit.jpg

Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur. Merci de retenter votre chance dans quelques semaines.

Merci de ne faire tes Modifications de Candidature que sur un seul Post
Tu comptabilise 3 Post de présentation, et aucun avec les mêmes defaut

De plus : Le Copier/Coller est interdit
(Que tu as fait sur ton autre post)

Dernière modification par LeTrandoshan (04/01/2014 14:10:57)

bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums