Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Toretto673oo
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : la construction
Mon métier ou Mes études : 3eme et je veux etre architecte plus tard
Mes créations sur Minecraft : des maisons de fortunes, des palais, la tour eiffel
Petite info en plus : j'adore la team eaventime avant quel sois dissoute et les Patrick et la Coopteam
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par les Youtubeurs francophones
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je voudrais jouer avec une communauté francaise
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur le site du meme nom
Ce que j'attends de lui : Pouvoir partager mes connaissances et en apprendre également, développer celui-ci et le tout dans la bonne entente
Ce que je compte lui apporter : Ne connaissant pas encore tous les objectifs de ce serveur, je dirais que je suis prêt à m'engager dans la tache que l'on me demandera
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La ville de Manhattan avec de grande tour a tout bout de champ, un joli pikachu et un phare au loin.
La ville de woodcraft également très développée avec son hippodrome, sa cathédrale et la multitude de maisons.
Le château avec son dirigeable, une très belle implantation avec des dénivelés et surtout gigantesque.
Ou encore la ville des expositions géantes avec en première vue une statue tenant la terre, les expos "neo cube et Sherville" toute de belles constructions
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non vue que je nais jamais etait sur un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : en aucun cas détruire ou griffer le paysage ou une construction qui ne nous appartien pas. Le fairplay : Jouer pour le plaisir sans déranger son voisin ( pas de vol, pas de grief, et respecter des distances de construction)
J'ai lu et j'approuve les règles en vigueur sur le serveur
Cordialement
Dernière modification par Toretto673oo (04/01/2014 02:14:53)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Merci de faire une vrai visite :)
De plus relis bien le règlement il manque un pti truc
Dernière modification par M_Patate83 (04/01/2014 01:22:45)
je ne vois pas se quil manque ??
voila je pense avoir tout bien rectifier
je tente une dernier fois sinon je vais me coucher
REFUS DÉFINITIF
Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur. Merci de retenter votre chance dans quelques semaines.
Merci de ne faire tes Modifications de Candidature que sur un seul Post
Tu comptabilise 3 Post de présentation, et aucun avec les mêmes defaut
De plus : Le Copier/Coller est interdit
Dernière modification par LeTrandoshan (04/01/2014 14:07:08)
Pages :: 1