Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :chebbacca
Mon âge :29 ans
Mon pays :france
Mes passions :le jeux vidéo, dao, musique, sport et ma famille
Mon métier ou Mes études :Opérateur usinage à commandes numériques
Mes créations sur Minecraft :sphère, village, tour, etc....
Petite info en plus :j'ai pas autant de poi que le vrai ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :sur xbox 360
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :après une visite du serveur et j'utilise le site depuis quelques afin de me tenir informer des nouveauté du jeux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :le hasard et tapant minecraft sur google
Ce que j'attends de lui :une bonne gestion, courtoisie et respect
Ce que je compte lui apporter :des créations et surtout ma bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :je n'ai pas encore tout visiter malheureusement mais je compte bien le faire petit à petit ,mais j'ai eu le droit à une visite guidée de de mr_patate83 (que je remercie au passage car je dois avouer je me suis vite perdu à ma première visite) :la faille un superbe aménagement d'une faille minecraft j'avoue avoir déjà penser à le faire sur la 360 mais j'ai jamais pris le courage c'est tout simplement magnifique avec sa mairie et étaler sur plusieurs niveaux , aquapolis est pour ma part ma ville préférer (j'aime les construction sous l'eau) après ma visite à continuer sur speranza qui tout aussi réussi à mon gout surtout le barrage impressionnant vue dans d'en bas et plus encore vu du pont (et je tiens à féliciter tout les créateurs car j'ai appris que tout ceci c'est fait en survie alors là je ne peux que m'incliner de votre talent) puis il y as eu expo universelle alors là chapeaux une galerie d'art à grande échelle avec cette représentation de perso portant un globecubbe^^,le chevalier et j'en oublie beaucoup,ma visite m'as conduis à un passage rapide de woodcraft dont le panneau slimcube à attirer mon attention je me suis donc empresser d'aller visiter mais site en construction j'y retourner(la tête de slim sur le toit m'inspire) puis cette chouette visite s'est terminer à oniropolis une ville construite récemment à ce que j'ai compris le ballon fait parti de certaines de mes anciennes créations et j'ai si je suis accepter c'est un peu dans ce style là que je me pencherais mais pour être tout à fait je ne pourrais jamais décrire tout ce que j'ai vu il faut tout simplement le visiter ce que je continuerai à faire de temps en temps pour le plaisir des yeux et m'inspirer aussi ,j'aime miner et construire tout comme touts les joueurs de minecraft mais admirer tout ce ce travail pour ma part ne peux pas ce faire une soirée chaque création est un boulot monstrueux et m'as beaucoup inspirer et même si m'as candidature devait être rejeter je prendrai le temps de venir visiter de temps à autres chaque maps. merci beaucoup pour cette visite je regrette pas d'être passer sur pc le jeu prend toute son ampleur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis quelques mois mais sur xbox 360
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui depuis quelques jours sur excell survival craft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles :la première qui pour moi est capitale j'ai besoin d'avoir confiance pour construire tranquillement à mon allure sans avoir peur d'avoir tout perdu à ma prochaine reco
règlement lu et approuver
Dernière modification par chebbacca (04/01/2014 02:08:16)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
modifier
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
tu a oublié a la fin de dire que tu a lu et accepté le règlement :) une foi fait tout sera bon
Dernière modification par M_Patate83 (04/01/2014 01:58:51)
modifier
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1