Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/01/2014 17:10:29

Membre

[Attente] Présentation Villous

Mon Pseudo Ingame :Villous
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos, sports, sciences
Mon métier ou Mes études : je suis en BTS économie sociale et familiale
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai malheureusement pas de création dans minecraft, je débute sur PC
Petite info en plus : Je joue également sur tablette et xbox 360

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft par fanta et bob quand ils fussent jadis sur jeuxvideo.com ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : votre site semble bien organisé et populaire, ce qui donne envie d'adhérer à votre communauté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai cherché sur internet des sites minecraft multi et votre site était parmi les premiers
Ce que j'attends de lui : j'espère pouvoir m'amuser avec d'autres gens, faire des constructions avec vous.
Ce que je compte lui apporter : j'adore creuser, très longtemps et très profond s'il le faut. Je pourrais donc permettre l'accès à des ressources rares.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : une immense tour, avec 4 chutes d'eau, des bateaux, une énorme maison style japon ancien (magnifque), Big Ben, un creeper géant et un mouton tendu :)
J'ai également vu l'aéronef, une arène pokémon, ensuite je me suis perdu dans des tunnels. La serre géante est vraiment incroyable.
Je n'arrête pas de me perdre et les quelques fois où j'ai essayé de parler, on ne m'a pas répondu. :/
Je peux continuer à me promener  et à vous décrire tout ce que je vois si vous le souhaiter mais mon sens de l'orientation a l'air d'être très mauvais ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Sur PC je joue depuis le 2 janvier 2014, sur 360 depuis juillet 2013