Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/01/2014 17:10:29

Membre

[Attente] Présentation Villous

Mon Pseudo Ingame :Villous
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos, sports, sciences
Mon métier ou Mes études : je suis en BTS économie sociale et familiale
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai malheureusement pas de création dans minecraft, je débute sur PC
Petite info en plus : Je joue également sur tablette et xbox 360

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft par fanta et bob quand ils fussent jadis sur jeuxvideo.com ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : votre site semble bien organisé et populaire, ce qui donne envie d'adhérer à votre communauté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai cherché sur internet des sites minecraft multi et votre site était parmi les premiers
Ce que j'attends de lui : j'espère pouvoir m'amuser avec d'autres gens, faire des constructions avec vous.
Ce que je compte lui apporter : j'adore creuser, très longtemps et très profond s'il le faut. Je pourrais donc permettre l'accès à des ressources rares.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : une immense tour, avec 4 chutes d'eau, des bateaux, une énorme maison style japon ancien (magnifque), Big Ben, un creeper géant et un mouton tendu :)
J'ai également vu l'aéronef, une arène pokémon, ensuite je me suis perdu dans des tunnels. La serre géante est vraiment incroyable.
Je n'arrête pas de me perdre et les quelques fois où j'ai essayé de parler, on ne m'a pas répondu. :/
Je peux continuer à me promener  et à vous décrire tout ce que je vois si vous le souhaiter mais mon sens de l'orientation a l'air d'être très mauvais ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Sur PC je joue depuis le 2 janvier 2014, sur 360 depuis juillet 2013
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : et Non, les quelques adresses que j'ai voulues rentrer étaient érronées.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de tuer toute personne dans le serveur freebuild. Toujours être sympa avec les autres joueurs.

J'accepte le règlement avec plaisir. 03
J'espère à très vite.

Dernière modification par Villous (04/01/2014 14:28:07)

#2 03/01/2014 17:16:29

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] Présentation Villous

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ps: la visite a agrandir aussi :)

Dernière modification par M_Patate83 (03/01/2014 17:16:59)

fbv1frm.gif

#3 04/01/2014 14:28:39

Membre

Voila, j'ai essayé d'améliorer ma présentation.

#4 04/01/2014 17:13:21

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Toujours pareil , la visite , prends encore le temps de visiter et cites nous des noms de villes et leurs détailles encor 5 lignes et ce sera bon :)

Dernière modification par M_Patate83 (04/01/2014 17:16:29)

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums