Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :le_toulonnais
Mon âge : 18
Mon pays :france
Mes passions : le skate , l informatique
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft : hotel
Petite info en plus : je jou a minecraft depuis 12 ans
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par moi meme
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parcque je suis tombé sur lui
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui : de m'ammuser
Ce que je compte lui apporter : des maison
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : le nether,l'hotel
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : 5 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut pas construire de maison colle aux autres surtout dans les villes ou il ya de plus en plus de popoulation.
Dernière modification par Le_toulonnais (02/01/2014 16:57:28)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Merci de faire une vrai visite le serveur est immense, nous détailler 5 6 villes n'est pas très dure :)
Il manque un pti truc a la fin aussi mais qui est tres important .
Dernière modification par M_Patate83 (02/01/2014 16:30:20)
ok
Mon Pseudo Ingame :le_toulonnais
Mon âge : 18
Mon pays :france
Mes passions : le skate , l informatique
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft : hotel
Petite info en plus : je jou a minecraft depuis 12 ans
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par moi meme
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parcque je suis tombé sur lui
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui : de m'ammuser
Ce que je compte lui apporter : des maison
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : la ville ou il neige avec le stand de tir le vendeur d arc l office de tourisme j ai prix tout les portail sur la qauche
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : 5 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le serveur minecraft est prevu pour ne pas surcharger en temps normal, ainsi le nombre de mob maximal est limite pour le monde entier (quelques milliers seulement). Autrement dit, si il y a 2 joueur de connecter, il y aura 1000 mob par joueur, si il y a 200 joueurs de connecter, il n'y en aura que 10 (je prend des chiffres au hasard, c'est la logique du calcul qu'il faut comprendre). Plus il y aura de mob autour de vous et moins il y en aura pour vos camarades. Pour la redstone c'est pire, le serveur ne pas pas limité la quantité puisque c'est vous qui la posé ! Par contre VOUS vous pouvez limité sont activité ...
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite tjrs la visite 7, 8 lignes et ca ira visite les villes cite les nous :) leurs détailles
Et quand je parler a la fin , cest un truc a rajouter que tu a oublié :p
Dernière modification par M_Patate83 (02/01/2014 17:17:58)
Pages :: 1