Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Alesky59
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : la Moto,les Jeux Vidéo et l'Airsoft
Mon métier ou Mes études : Chaudronnier
Mes créations sur Minecraft : Château, Arène, Mairie, Maison, Demeure, Cabane, Phare, Bateau, Metro ETC...
Petite info en plus : J'adore construire
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu le jeu Minecraft grâce à des potes qui y joue
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisit fr_minecraft.net car je l'ai visité et j'adore
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur car je m'aide des recettes de potions sur votre forum
Ce que j'attends de lui : j'attend de lui la bonne entente et qu'il remarque mes belle constructions
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur et mon soutien.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis aller visitée un peu tout les portails, j'ai visiter le monde de SKYWORL (Le monde ou on peut faire des constructions dans les airs) d'ailleurs BRAVO à la maison sortie tout droit du Walt Disney "LA HAUT" mais se n'ai pas la map qui ma le plus attiré celle qui ma le plus interpellé c'est la map avec les monuments ce sont des maps EXTRAORDINAIRE (BRAVO A VOS ARCHITECTE) La Statut de la liberté très bien faite, j'aime aussi la ville de GLASS DOME trés belle et fort chaleureuse, les toilettes secret son pas mal aussi lol mais je connaissez se type de passage secret , plein la vue aussi avec ce pont gigantesque en nous téléportant dans la ville de SPERANZA. (préssé de jouez sur votre serveur :P .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, sur un serveur privée mais il a fermer mtn :'(
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres, je ne peux pas concevoir de détruire de belles créations alors que des personnes se sont investies des heures voir des semaines pour aboutir à de belle construction.
J'ai lu et Accepte le règlement du serveur.
Cordialement.
Alesky59
Dernière modification par Alesky59 (02/01/2014 21:47:26)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
j'ai refait ma presentation ;)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite, il ne reste que cela, visites encore deux trois villes cites les nous et leurs détailles et tout sera bon :)
Dernière modification par M_Patate83 (02/01/2014 01:45:08)
j'ai ajouté un peu plus de détail concernant mes visite sur votre serveur ;)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
merci M_PATATE83 a bientot sur le serv ;)
Pages :: 1