Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/12/2013 21:16:02

Membre
Lieu : Dinant (Belgique)

Messages : 20

[Attente] Presentation de celest15

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :celest15
Mon âge :15 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :violon et piano et archéologie
Mon métier ou Mes études :troisieme annee
Mes créations sur Minecraft :maisons ou espace agricoles
Petite info en plus : /

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amis
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :site complet et serieux pour moi
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :en surfant sur le site
Ce que j'attends de lui : du plaisir a y jouer
Ce que je compte lui apporter : des autres creations et de l'aide aux autre joueurs
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : des maisons unmanoir et un bateau
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : deux mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :on ne peut pas prendre le coffre ou son contenu d'un autre joueur sans son autorisation

Hors ligne


La vie est un cube rond ...

#2 25/12/2013 21:33:01

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Attente] Presentation de celest15

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
De plus la Visite est tres importante pour connaitre le joueur.

Dernière modification par LeTrandoshan (25/12/2013 21:33:43)

Hors ligne


bannimere.jpg

#3 26/12/2013 00:59:07

VIP

Messages : 695

Re : [Attente] Presentation de celest15

je me permets de rajouter une chose : ton pseudo sur le forum doit être le même qu'en jeu, afin d'éviter tout malentendu.
Il va falloir qu'on s'arrange pour changer ceci, afin qu'on puisse traiter ta demande comme les autres

cordialement,
Clem

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#4 26/12/2013 12:01:54

Membre
Lieu : Dinant (Belgique)

Messages : 20

Re : [Attente] Presentation de celest15

ok

Hors ligne


La vie est un cube rond ...

#5 26/12/2013 13:17:48

Membre
Lieu : Dinant (Belgique)

Messages : 20

Re : [Attente] Presentation de celest15

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :celest15
Mon âge :15 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Violon, piano et archéologie
Mon métier ou Mes études : Troisième année et j'étudie le latin et le grec
Mes créations sur Minecraft : Petites maisons, enceintes, mine et champs agricoles
Petite info en plus : Je travail sur le projet d'un sanctuaire type antique dans le désert ! (plan et inventaire pour la construction )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un amis qui y jouait sur tablette
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : ce site est complet au niveau du crafting, des nouveautés du jeu, possède des serveurs minecraft sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en faisant des recherches pour des serveurs car j'en avais marre de jouer seul sur minecraft
Ce que j'attends de lui : du plaisir a y joué avec les autres
Ce que je compte lui apporter : visite régulière et mon adaptation par rapport au serveur:-)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai visité une ville avec des enceintes gigantesques, deux maisons de cette ville qui étaient très réalistes et bien faites après j'ai visité le fort qui se trouve  derrière puis j'ai été vers le dessert et j'ai trouvé une grotte. Je suis tombé dedans et je suis coincé dans cette grotte car l'entrée se trouve à deux cube du sol de la grotte. Donc je n'ai pas pu voir autre chose. Avant de visiter la ville , j'ai fait escale à quelques reprise pour voir les maison qui se trouvent le long du sentier principal.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis deux mois mais je connaissais le jeu avant.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne peut pas venir en aide aux autres joueurs en faisant une présentation d'une de leurs constructions ou en postant des messages dans celle-ci.

Hors ligne


La vie est un cube rond ...

#6 26/12/2013 13:19:05

Membre
Lieu : Dinant (Belgique)

Messages : 20

Re : [Attente] Presentation de celest15

Mais je ne sais pas comment changé mon nom d'utilisateur ! Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance !

Hors ligne


La vie est un cube rond ...

#7 26/12/2013 19:30:57

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Presentation de celest15

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Merci de prendre le temps de visiter notre serveur , Il y a tellement de constructions , Après cette visite pense a nous préciser les noms de ce que tu a vue . Ainsi que détailler les villes monuments :)
De plus il manque un petit quelque chose en fin de présentation mais qui est des plus important .
Pour le nom , on demandera a un Op pour le changer :)

Dernière modification par M_Patate83 (26/12/2013 19:36:56)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#8 26/12/2013 19:47:01

Membre
Lieu : Dinant (Belgique)

Messages : 20

Re : [Attente] Presentation de celest15

mais je suis bloqué dans le serveur dans un trou que je ne peut pas remonter, trop haut !

Hors ligne


La vie est un cube rond ...

#9 26/12/2013 21:49:59

VIP

Messages : 1 114

Re : [Attente] Presentation de celest15

pour être débloquer, tape /spawn
Et nous attendons une belle visite, et relis bien les règles ;)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#10 26/12/2013 22:50:20

Membre
Lieu : Dinant (Belgique)

Messages : 20

Re : [Attente] Presentation de celest15

La commande ne fonctionne pas pour moi j'ai deja essayer.
Je suis coincé aux coordonnées suivantes : x-548, z-226
De là, vous pourrez observer une grottre pres du sable et c'est la que je sui coincé, pres de la ville fortifiée

Hors ligne


La vie est un cube rond ...

#11 27/12/2013 00:52:44

Membre

Messages : 145

Re : [Attente] Presentation de celest15

Excusez moi mais je crois que céleste confond freebuild et hard core car dans le serveur hard core il m'a demande part chat de le décoincer et non sur freebuild

Dernière modification par ZeZombie92 (27/12/2013 00:53:15)

Hors ligne

#12 27/12/2013 09:30:35

Membre
Lieu : Dinant (Belgique)

Messages : 20

Re : [Attente] Presentation de celest15

ho ily a un petit malentendu je voulais me présenter sur le serveur Hardcore et je me suis presenter sur le serveur Freebuild

Hors ligne


La vie est un cube rond ...

#13 27/12/2013 14:48:51

VIP

Messages : 695

Re : [Attente] Presentation de celest15

Il n'y a pas de soucis !
Merci à zezombie92.
Hannibal, je te laisse aller faire ta présentation dans la partie hard core,  située un peu plus bas dans le fofo ;)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#14 01/01/2014 14:57:07

Membre
Lieu : Dinant (Belgique)

Messages : 20

Re : [Attente] Presentation de celest15

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : celest15
Mon âge :15 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions :violon piano et archéologie
Mon métier ou Mes études : troisième année
Mes créations sur Minecraft : maisons espaces agricoles
Petite info en plus : /

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un amis
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : site est complet astuces news et serveurs
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : en surfant sur le site
Ce que j'attends de lui : du plaisir a y jouer
Ce que je compte lui apporter : de nouvelles constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai visité une ville immense avec une sorte de boule faite en verre et en marbre, des maisons en bois, taverne, et une grande mine. Dans la "boule", il y avais du mobilier de luxe fait en laine et beaucoup de trou. Apres j'ai visité une autre maison qui est un peu plus loin que l'entrée: il y avais dedans un établi, deux cube de bibliothèque et un grand coffre a l'étage. Pour terminer, j'ai visité aquapolis, un ville sous l'eau.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : trois mois maintenant
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur le serveur hardcore de ce site
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : on ne peut pas prendre le contenu du coffre d'un autre ou prendre ce coffre sans l'autorisation du propriétaire.

Dernière modification par Zelldraft (01/01/2014 14:58:02)

Hors ligne


La vie est un cube rond ...

#15 01/01/2014 15:02:21

VIP

Messages : 1 114

Re : [Attente] Presentation de celest15

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est un critère très important pour pouvoir joué sur nos serveur, décrit nous des villes ( se que tu as vu dedans, si ça te plait , ect.. )ou des monument ou autres.
Relis bien le règlement, il te manque un élément très important a inséré dans ta présentation, tu veras il est flagrand =)

Dernière modification par frato (01/01/2014 15:04:30)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#16 01/01/2014 15:44:03

Membre
Lieu : Dinant (Belgique)

Messages : 20

Re : [Attente] Presentation de celest15

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Celest15
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Violon, piano et archéologie
Mon métier ou Mes études : troisième année
Mes créations sur Minecraft : maisons grandes et petites, villages, mines, espaces agricoles
Petite info en plus : j'ai comme projet de construire une pyramide mais il faut pour ce faire beaucoup de ressource.
 
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un amis
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Le site est complet : crafting complet des objets du jeu, nouveautées du jeu, un forum avec des astuces et d'autres trucs pour le jeu et des serveurs.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : en visitant le site
Ce que j'attends de lui : Beaucoup de plaisir à y jouer.
Ce que je compte lui apporter : visite régulière et mon adaptation par rapport au serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pour commencer, le spawn est un dôme géant qui héberge une multitude de portails menant aux différentes zones du monde. Je suis allé au portail mauve-rose pour aller à "Wild_city". Il y a en arrivant une maison dans un arbre gigantesque. On arrive à l'intérieur.Je me suis rendu au centre-ville de cette ville par un chemin en bois. La première maison que l'on voit est celle de Frenky665. Après la visite de plusieur autres maisons , je retourne au spawn pour prendre un autre portail. J'ai pris le orange intitulé "Bigmine". Je l'ai visitée puis je suis retourné au spawn. Je suis allé au "métalithe". Une des premières constructions que j'ai vue est le building de pierre et la spirale de grès qui est le porteur du protail. Il y avait aussi une partie de la statue de la libertée. Voilà qui conclu ma visite.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Trois mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur le serveur hardcore du jeu depuis 7 jours
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne peut pas voler un coffre d'un joueur ou son contenu. On doit obtenir l'autorisation du propriétaire pour se servir dedans.
J'approuve le règlement !

Dernière modification par Zelldraft (02/01/2014 18:47:02)

Hors ligne


La vie est un cube rond ...

#17 01/01/2014 16:10:40

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Presentation de celest15

(En bas de ton sujet a sur la droite sur une partie "Modifier" il te suffit de cliquer dessus et changé, pas nécéssaire de toujours tout recommencer a chaque fois :) )

Sinon il te manque encore un élément en fin de candidature,
il t'est demandé de lire et d'approuvé le règlement.

Dernière modification par Nimovitch (01/01/2014 16:11:23)

Hors ligne

#18 01/01/2014 16:18:01

Membre
Lieu : Dinant (Belgique)

Messages : 20

Re : [Attente] Presentation de celest15

J'ai lu et j'approuve le réglement !

Dernière modification par Zelldraft (01/01/2014 16:18:17)

Hors ligne


La vie est un cube rond ...

#19 01/01/2014 16:18:47

Membre
Lieu : Dinant (Belgique)

Messages : 20

Re : [Attente] Presentation de celest15

Et ce serveur , y a une map ressources ?

Hors ligne


La vie est un cube rond ...

Pages :: 1

Pied de page des forums