Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : toho83
Mon âge : 17ans
Mon pays : France
Mes passions : Gaming, VidéoMontage, Animation3D etc...
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Alors là ^^, bah dison que cela fais très longtemps que je joue mais l'une de mes création marquante reste (sans vouloir faire de pub) celle de Divine War III en compagnie de l 'équipe du serveur Sphère-Ville.
Petite info en plus : Si vous acceptez que je film des vidéos sur vôtre serveur j'en serais que plus heureux ! =)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami qui m'en avait parlé et j'ai essayé et ayant tout de suite accroché au jeu, je me le suis offert en version beta 1.1_02
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche tout simplement un serveur pour reprendre minecraft après 2 ans de pause.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur internet.
Ce que j'attends de lui : Un super bonne communauté =D !
Ce que je compte lui apporter : Mes créations je pense ^^ .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Disons que tout d'abord lors de mon premier coup d'oeil sur le serveur, je me suis dirigé vers "Komoshia", et j'ai bien aimé le style "pierre mélangé avec du bois" malgrès qu'une partie du village sois en construction.
Puis ensuite le modérateur "LeTrandoShan" m'as fais faire le tour des villes et villages reconnaissable sur le serveur. Nous sommes tout d'abord allé à "Elenna" et dans cette ville l'atmosphère médiévale m'accrocha directement même si certaine construction son très basique. Ensuite nous sommes allé au "Doute de Grief" ce qui m'as vraiment impressionné c'est tout le travail qui y a était fais pour construire cette citée volante. Après vint le tour de "La Faille" j'aimais bien le style ancienne citée des nains mais les mur son trop lisse à mon goût pour faire croire à une faille naturel, même si je m'imagine bien tout le travail fourni pour que cela soit sous l'eau. Et enfin était venu le tour de "WoodCraft", à mon grand étonnement, cette ville avait moins de bois dans ses construction que ce à quoi je m'attendais. Et finalement on fit un petit tour au "Monde du Sky" qui est ma fois très impressionnant ! Et vint la fin de notre visite et je pense que j'ai à peut près tout dis.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la version 1.1_02 il me semble .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Sphère-Ville pendant 2 ou 3 ans (les créateurs de Divine War)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles Il est interdit de grief n'importe quel structure mais aussi de tuer et de récupérer le stuff de quelqu'un.
J'ai accepté et lu le règlement du serveur.
Cordialement.
ToHo83
Dernière modification par toho83 (31/12/2013 22:05:45)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Merci de compléter ta visite , le serveur est immense, citer quelques noms de villes ainsi que leurs détails te sera facile :)
De plus tu as oublié un petit truc en fin de présentation mais qui est très important .
Dernière modification par M_Patate83 (31/12/2013 02:48:32)
Up des trois jours.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Merci énormément !!!
Pages :: 1