Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/12/2013 21:25:25

Membre

[Accepté] Presentation dans le serveur fr-minecraft

InfoPersonnelles.pngMon Pseudo Ingame :staniboss
Mon âge :12
Mon pays :France
Mes passions :Musique,Cinema,Sports,Minecraft.
Mon métier ou Mes études :Collège en classe de 5eme.
Mes créations sur Minecraft :Chalets en montagne,Maisons,Villages,Grottes,Potagers
Petite info en plus :Je debute et je trouve ce jeu super et je fais tout le temps des visites avec CraftKono.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Tout d abord mes amis m ont parlé de ce jeu ensuite j ai vu des vidéos sur Minecraft et j ai trouvé ce jeu super et je l ai commandé pour Noël
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J ai trouvé ce site utile et je me demandais pourquoi je ne trouvais aucun serveur donc je me suis inscrit sur ce site et je joue en multijoueurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je demandai des astuces pour pouvoir savoir pourquoi je ne trouvais aucun serveur multijoueurs.
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance,de bonnes rencontres,de bons terrains et de bons délires avec mes amis.
Ce que je compte lui apporter :Des aides aux nouveaux joueurs ou aux visiteurs et une bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Quand je suis arrivé j'ai vu et visité presque tous les portails comme les events  et j ai beaucoup apprécié l aquapolis et le skyworld dans le skyworld j ai visité les maisons de rodolphe 37 la tour d agent 92 et la serre j ai exploré avec d autres joueurs certains portails dont le nether ou la cathedrale deNadj3t ,au début j ai vu un guide qui est venu m accueillir c est lui qui m a montré le skyworld j ai été impressionné par tous les monuments qui pouvait y avoir et j ai bien aimé l idée de voir des maisons flotter dans les airs et il y a le  tchat ça permet de communiquer avec d autres joueurs ce qui est très pratique .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :5 jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :NON
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non sur aucuns serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Une des règles les plus importantes ne pas détruire les créations de tous les joueurs ne pas voler les objets de toutes personnes ne pas construire sur un terrain sans l autorisation du créateur ou du constructeur .
Toutes règles non respectées seront sanctionnées
J'accepte le réglement de FR-Minecraft
Modifié

Dernière modification par staniboss (31/12/2013 12:13:17)

#2 29/12/2013 21:32:12

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Presentation dans le serveur fr-minecraft

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fbv1frm.gif

#3 30/12/2013 20:35:03

Membre

Je ne comprends pas quelles ont été les erreurs dans mon texte

#4 30/12/2013 21:50:27

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Merci de détailler plus ta présentation , Noms de villes détailles des dites villes .
Et relire le règlement tu a oublié un petit détail en fin de présentation mais qui est très important .

fbv1frm.gif

#5 30/12/2013 22:01:51

Membre

D accord merci

#6 31/12/2013 10:35:04

Membre

A été modifié

#7 31/12/2013 14:02:49

VIP
Lieu : Aux Archives

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums