Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/12/2013 18:25:54

Membre

[Accepté] Présentation de Alo63

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Alo63.
Mon âge : 22 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : le sport, la musique.
Mon métier ou Mes études : technicien plateau ( dans le spectacle).
Mes créations sur Minecraft : Des maisons et autres sur serveur privé.
Petite info en plus : Aime les animaux.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu le jeu dès sa sortie.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le règlement est parfait pour jouer dans d'excellente contions.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Meduse qui est un ami très proche.
Ce que j'attends de lui : Jouer dans les meilleurs conditions possible.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, du respect des règles et une participation sur le forum en cas de besoin.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je trouve très sympa le thème de noël au spawn ,le système de portail qui permet de passer d'une ville à une autre est utile,agréable et très impressionnant. Le temple près de chez meduse (c'est à dire pas loin de la zone 51) est magnifique.J'ai aussi visité fourcorners qui est une ville imposante de par ses immeubles très bien réalisé, malgré le fait qu'ils soient un peu vide :s. Le système des thèmes qui diffèrent selon les quartiers est très bien penser. Je trouve dommage que le temple près de chez méduse ne soie pas finit. L'arbre hôtel est une construction très étonnante son architecture laisse sans voie et ses mécanisme sont très ingénieux, malgré le fait que quelques mobs spawn à l'intérieur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la sortie du jeu
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Toujours sur des serveurs privé avec meduse.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La construction de pièges en extérieur est interdite sauf pour les monstres mais il faut l'indiquer au préalable, en intérieure il faut aussi l'indiquer,en cas de non respect de cette règle les sanctions seront les mêmes que lors d'un assassinat.

J'ai accepté et lu le règlement du serveur.
Cordialement.
Alo63

Dernière modification par Alo63 (30/12/2013 18:58:42)

#2 30/12/2013 18:34:19

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : [Accepté] Présentation de Alo63

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

bannimere.jpg

#3 30/12/2013 18:44:43

Membre

Présentation modifié pardon de l'avoir oublié la première fois :/

#4 30/12/2013 18:49:01

VIP
Lieu : Aux Archives

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

PS :  Detail un petit peu plus se que tu as vu au delà du spawn, et pense à marquer que tu accepte les regles ;)

Dernière modification par LeTrandoshan (30/12/2013 18:49:55)

bannimere.jpg

#5 30/12/2013 18:59:54

Membre

Modifications ups . Merci de votre patience.

Dernière modification par Alo63 (30/12/2013 19:15:09)

#6 30/12/2013 19:15:17

Membre

Et j'espère see you in game :).

#7 30/12/2013 19:29:39

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums