Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/12/2013 04:49:51

Membre

[Accepté] Présentation de Topher30126

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Topher30126
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le jeux vidéo en général, j'adore aussi la musique et le cinéma
Mon métier ou Mes études : Seconde professionel
Mes créations sur Minecraft : Hum, eh bien j'avais construit une ville sur le serveur d'un ami mais je n'ai pas de screen.
Petite info en plus : Je suis très souvent sur mon PC, donc je joue très souvent.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai visiter les différente carte, les construction sont jolie et les joueurs agréables.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant mon frère jouais dessus.
Ce que j'attends de lui : Des joueurs amicales, un staff compétent et du fun biensur.
Ce que je compte lui apporter : De jolie construction et de la bonne ambiance.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visiter a peut près tous les portails, j'ai passé beaucoup de temps dans Ysidar (désolé si l'orthographe est mauvaise), cette ville est tous superde, bien qu'étant en construction, j'ai également visiter Speranza, vraiment magnifique c'est dur a croire que tous a étais construit a la main et sans cheat. J'ai visiter l'arbre Hotel également, j'ai joué (seul lol) a la Death race (sans réussir a passer le saut sur les barrière).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je ne me souvient pas vraiment, je dirais depuis 3 ans, avec pas mal de coupure (je n'ai repris que récemment et donc ne connait pas toute les propriété des nouveau blocs et potions etc...).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, sur un serveur fait avec des amis, j'y ai joué pendant 2 mois (jusqu'a se que le serveur ferme).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, je n'ai jamais rejoué en multi-joueus après ça.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Un langague correct est obligatoire, l'écriture SMS est interdite.

J'ai lu et accepté le règlement du serveur

#2 30/12/2013 13:17:59

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : [Accepté] Présentation de Topher30126

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums