Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/12/2013 11:55:02

Membre

Messages : 17

Beware the Creeper!

Salutations,

Je viens vous signaler une des nouveautés introduites dans le HC 1.7.4 et vous prévenir de faire trrrrrès attention aux creepers (au moins les électriques.)
Ils vous réservent en effet une petite surprise à l'explosion mais surtout, en profondeur, ils peuvent grief vos construction!

J'ai gentiment donné un coup d'épée à l'un d'eux dans ma mine à profondeur 17 et celui m'a remercié en détruisant une bonne partie de mon entrée de mine ainsi que 8 double-coffres!

So...
Beware the Creeper!

Hors ligne

#2 21/12/2013 14:10:18

VIP

Messages : 874

Re : Beware the Creeper!

Je fais remonter l'information immédiatement, parce que je ne pense pas que ce soit voulut :)
Dès que je peux revenir en jeu, je viendrai voir si y a moyen de faire quelques choses pour t'aidé
(genre un retour arrière des données pour retrouvé les coffres et leur contenu)

Hors ligne

#3 21/12/2013 15:24:45

Membre

Messages : 17

Re : Beware the Creeper!

Je n'ai pas perdu le contenu, il était juste éparpillé sur une zone de 10*10 blocs^^
Ca m'a bien surpris et pas mal agacé, mais j'ai pu réparer tout ça, pas de souci.

Merci.

Hors ligne

#4 21/12/2013 21:06:26

Banni(e)

Messages : 190

Re : Beware the Creeper!

Effectivement, il y a encore 10 minutes, je prenais un tunnel pour revenir de ma mine et là un creeper électrique me barre la route. Je fonce dessus, le tape et bam ... il a tout casser ... Heureusement c'était qu'un tunnel mais il faut faire attention avec les constructions en attendant.

Dernière modification par GuillaumeH02 (21/12/2013 21:07:16)

Hors ligne

#5 22/12/2013 14:14:25

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Beware the Creeper!

Dès le début du serveur les creepers transformaient la roche autour d'eux en gravats (soumis à la gravité) si ils explosaient sous terre.
Donc c'est normal.

Par contre si il y a bien quelque chose à revoir c'est les crash du serveur si tu est tué par un zombie. Ça m'est arrivé ainsi qu'a captjonhson.
Enfin tué je sais pas trop, j'avais encore le tiers de ma vie, et j'ai eu le message me disant que j'étais mort sans que je le soit en pratique, vu que j'avais toujours de la vie et que je pouvais toujours me balader. Et 1-2 minutes après le serveur a crash et est passé en off.

Dernière modification par Svurt (22/12/2013 14:18:26)

Hors ligne

#6 22/12/2013 15:51:22

Membre

Messages : 17

Re : Beware the Creeper!

Svurt a écrit :

Dès le début du serveur les creepers transformaient la roche autour d'eux en gravats (soumis à la gravité) si ils explosaient sous terre.
Donc c'est normal.

Mais ils ne se contentent plus de ça maintenant, ils griefs vraiment les blocs et objets. Ca fait une sacrée différence.

Ah, et parmi les nouveautés, les blazes se transforment parfois en tnt à leur mort, je ne sais pas si c'était déjà le cas avant.

Hors ligne

#7 22/12/2013 17:23:04

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Beware the Creeper!

Ce(s) bug(s) est(/sont) remonté(s) à Tronics, ça devrait relativement vite rentrer dans l'ordre.. Nous nous excusons vraiment pour les soucis que ça engendre, et si une construction subit les attaques d'un creeper, n'hésitez pas à m'envoyer un mp forum ou un mail en jeu (ainsi qu'à Escadya) pour nous prévenir, et ainsi recevoir un remboursement en cas de pertes de ressources.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums