Toute l'équipe du serveur créatif vous souhaite a souhaité un
Et pour faire un peu de joie en cette période de fêtes, nous vous avons préparé un super évent de Noël ! Rien que pour vous !
Mystère à Noël-Ville !
En ce jour de Noël, pourtant synonyme de joie, le père Noël était anxieux. Le méchant père fouettard à volé la chose la plus important à Noël-Ville : la magie de Noël !! Le père Noël ne sait plus quoi faire... soudain, il décide de vous confier, vous, lutin détective privé, la tâche de retrouver le père Fouettard et de lui reprendre la magie de Noël ! Bien sûr, il vous paiera : "Je te donnerai 30 chunks et ta tête."
A vous de jouer maintenant !
Quand ?
-Grande Inauguration le 24 décembre à 14h00 (il y aura la grosse récompense) !
-Faites-le sur demande le 24 décembre à partir de 14hOO et toute la journée du 25 décembre (il n'y aura que 5 chunks et sa tête en récompense) !
Où ?
Un animateur ou autre membre du staff pourra vous y tp !
Alors à Noël, et bon évent !
L'évent est terminé, est s'est très bien passé !
Merci aux participants, merci aux constructeurs et organisateurs, merci à tous ceux qui ont contribué à l'évent !
Et aussi bravo à Julien1921, le grand gagnant !
-Sondage fermé-
Dernière modification par Tseundru_fils (29/12/2013 22:03:53)
FR-Minecraft en force !
Le rendu est génial, gg à nous ^^!
on vous a préparé un bon noel sur FRM
j'espère que vous allez aimé
Superbe post Tseun! Et comme dit Orakyn GG à nous!!
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
On vous attend donc le 24 décembre à 14h / 14h30, où vous pourrez gagner 30 chunks et votre tête (plus un petit cadeau ^^) !
Si vous n'êtes pas là à cette horaire, nous sommes à votre disposition le 24, 25 et 26 décembre ! Demandez à faire l'évent, et vous le ferez (par contre, vous n'aurez que 5 chunks et votre tête) !
FR-Minecraft en force !
Bravo pour le boulo!
C'est bien nos cher petit anim rose qui l'on fait (plus quelques coup de coude par le staff :p je suppose )
Je souhaite remercier toutes les personnes grâce à qui cela à été possible:
Tout d'abord un grand merci à nos petit Anim' préférer qui on planifier tout ça; Tseundru_fils et lulu06lol!
Et bien évidement ce cher Orakyn qui sans lui nous n'aurons pas pu obtenir de si beaux build!
Je remercie également les éventuel autres membres du staff (ou pas) qui on contribuer à la construction de ce magnifique event!
Amicalement, Djamalos.
Djamalos tu m'as oublié :@
Désoler mais lorsque tu es passer Anim le projet avait déjà commencer et même entamer de plus je ne t'ai jamais vu aidé.
Des commentaires sur l'évent ? Ce que vous en avez pensé ?
FR-Minecraft en force !