Pages :: 1
Bonjour j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse : je ne peux plus lancer le jeu à partir du launcher (je l'ai désinstallé puis réinstallé). Quand je veux aller sur un des serveurs cela m'indique dans une fenêtre : "la zone de données passée à un appel système est insuffisante"
Pour quel serveur? Le FB et le hardcore sont passé en 1.7.4.
Si c'est pour ces raison essaie de passer en 1.7.4 ;)
je suis en 1.7.4 justement sur le FB
impossible de se connecter
Tu parle de quel launcheur en fait ? en as tu essayez un autre ?
je parle du launcher du serveur. j'ai acces au rp et à la creative mais pas au fb et au reste d'ailleurs. je ne sais plus comment faire.j'ai essayé à partir du launcher de mojang en allant sur le multi mais la plus rien ne va non plus.
Des fois minecraft est capricieux a tu essayez une connection rapide en entrant : fb.fr-minecraft.net ?
Dernière modification par Nimovitch (20/12/2013 19:59:38)
oui je rentre ça dans mon lanceur le probleme il n'en veut pas ... je ne sais plus quoi faire
en fait je crois que c'est la 1.7.4 que mon PC n'aime pas !!
Heu bêtement et en 1.7.2 ? tu as essayez sous cette version avec le launcheur ?
J'ai eu le même problème, j'ai juste lancé minecraft (luncher normal) en installant bien la mise à jour 1.7.4, puis je me suis connecté sur le serveur (toujours sur le luncher normal).
oui maintenant je me connecte avec le launcher de mojang ...je verrai plus tard comment ça évoluera
Pages :: 1