Pages :: 1
Mon Pseudo ingame :palette620
Mon âge :14ans
Mon pays :France
Mes passions :la musique,le chant,les origamis
Mon métier ou Mes études :prévoit bac S
Mes créations sur Minecraft :aucune a se jour a part perso(réserve a mobs et pnj du jeu et survival)
Petite info en plus :parle français anglais et un peu espagnol
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grâce a des amis qui en parlé au collège
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je le trouve superbe
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :au début je jouer sur un simple laucher puis en cherchant des crafts j'ai trouvé se site
Ce que j'attends de lui :qu'il soit sympa, que j'y sois bien accueilli en tant que
nouveau joueurs
Ce que je compte lui apporter :mon soutient et ma reconnaissance ainsi que le respect de ces règles
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ou 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles :quand ont prend de l'eau avec un seau la prendre sur la rive car ou sinon sa crée des courant;pas si facile de nagé et pas beau du tout a voir
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
De plus la visite de notre serveur est un critère important, c'est ce qui nous permet de juger en grande partie une présentation
Dernière modification par LeTrandoshan (16/12/2013 00:00:49)
Pages :: 1