64 blocs de diamants et un beacon pour un biome ! *-* C'est énorme, si j'en trouve, je le garde :)
Pour appuyer le but louable de l'association P.R.O.T.E.C.T, je met un petit passage du règlement
Les règles concernant le paysage :
Soyons clairs, le minage n'est pas interdit, bien au contraire sinon le jeu n'aurait plus d'intérêt, mais il est vrai qu'il n'est pas très agréable pour les joueurs de se promener dans un environnement dégradé, donc les quelques règles qui suivent seront faites pour éviter toutes dégradations des somptueux décors que nous apporte Minecraft.
Mais il m'avais sembler qu'un simple panneau ne permet pas de s'approprier un territoire, il faut y construire ( j'ai cherché la règle mais je la retrouve pas :3 )
Donc pourquoi pas confier chaque canyon à un/plusieurs joueur(s) voir à une ville ? C'est d'ailleurs déjà le souhait de certain de s'établir dans ces biomes...
Et pour surveiller les biomes, des liens vers la map pourront être très utile !
THIS is redstone !
jr, en faite la tour c'est juste pour réservé la zone, après une muraille de nature et de style encore indéterminé sera construit autour =)
ceci est une signature, si si je t'assure...
THIS is redstone !
Bonne idée c'est joli :) et ca reste naturel
Oui mais c'est en attendant, alors ^^
Je veux pas que les gens s'embete. C'est deja sympa si il revendique le Biome pour P.R.O.T.E.C.T
Je suis des vôtres !
Je m'inscris à P.R.O.T.E.C.T. Il est important de sauvegarder des espaces naturels, surtout si le biome est rare.
All we have to decide is what to do with the time that is given us.
(Gandalf dans Le seigneur des anneaux)
Vous êtes les bienvenues ! =)
Moi je continue à penser que la meilleur option c'est de charger ces biomes à bloc de tnt et voila affaire résolu
Oui Oui....Mais .... C'est pas un peu empirique comme méthode XD ?
tout est une question de point de vue trando =)
Tuga j'aime ton point de vue, mais il va falloir beaucoup de stacks de TnT :P
Mais arretez de vouloir dynamiter des trucs Rohh !
XD d'ailleur j'ai réfléchie pour la muraille et je propose de la faire dans se style =)
alors on peux changer la hardened clay par de la laine , c'est possible =)
Il y a un coté naturel qui me plait beaucoup en plus c'est bien dans le style Canyon, sa ne m'étonnerai pas de trouvé des étendues sauvages derrière se mur si je passais par là.
Juste devant l'entrée on met deux totem à la jr_123g
....Humm...tres interressant
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
NON !
Bien sure que non ^^
Il pensait plutôt a des blocs de laine
NON !
Bien sure que non ^^
Il pensait plutôt a des blocs de laine
MDR tu lutte pour la protection d'un biome, mais les moutons ont sont fou, faut faire d'eux des usines à laine ???
Je vais créer alors une asso pour la protection des moutons ;)
Mais franchement les gars, c'est un jeu vidéo, faire des murs au autre chose pour délimiter les biomes et pourquoi pas enlever les chaussures de stuff pour entrer dans les biomes, arrêtez le délire s'il vous plait, c'est un jeu ou le but c'est casser, construire, récolter, si vous commencez à tout vouloir protéger autan jouer à Hello kitty on-line.
Certes c'est une nouveauté ce biome mais il deviendra après quelques jours au semaines banal comme tout les autres, arrêtons de vouloir faire un truc unique qui va servir à rien, en plus avec vous murs totem etc, ça va faire plus moche que autre chose.
Dernière modification par Tuga44 (10/12/2013 19:03:39)
Tuga j'aime ton point de vue, mais il va falloir beaucoup de stacks de TnT :P
T'inquiète j'ai de quoi faire
Tuga tu évite le double post s'il te plait =) (N'oublie pas que tu peux modifié ton post)
Mais franchement les gars, c'est un jeu vidéo, faire des murs au autre chose pour délimiter les biomes et pourquoi pas enlever les chaussures de stuff pour entrer dans les biomes, arrêtez le délire s'il vous plait, c'est un jeu ou le but c'est casser, construire, récolter, si vous commencez à tout vouloir protéger autan jouer à Hello kitty on-line.
Certes c'est une nouveauté ce biome mais il deviendra après quelques jours au semaines banal comme tout les autres, arrêtons de vouloir faire un truc unique qui va servir à rien, en plus avec vous murs totem etc, ça va faire plus moche que autre chose.
Je suis las de toujours devoir me justifié sur se post...
Ca n'arrêtera donc jamais ?
Je sait que je suis un membre du staff est c'est parce que la "responsabilité" qu'implique cette fonction m'importe, que je mesure et pese autant que faire se peut, mes paroles.
Alors Tuga, non je n'irais pas jouer a Hello Kitty Kawai Town (C'est le nom exact du jeu ;) )
Je prefere plutot jouer a Minecraft ^^. Et pour moi Minecraft c'est imaginer, toujours plus imaginer. Pas seulment casser/farmer/poser.
De plus ton post prend il en compte tout les pavés que j'ai ecrit pour me justifier ?
Minecraft est un jeu je ne l'oublie pas, ce n'est pas le seul jeu dans ma vie, et les jeux ne sont pas les seuls choses de ma vie. Rassure toi
Je te dirais une seule chose, ne le prend pas mal, ce n'est pas mon intention :
- Mêle toi de tes affaires
Et de maniere general : Arretez donc de taper la personne que vous ne comprenez pas (Soyez plus Ouvert d'esprit et/ou plus gentil)
PS: Pour Hello Kitty Kawai Town je connais parce que a la Japan Expo d'y il ya 2ans, il y avais un grand stand eceurant XD (Desoler pour les Fans d'Hello Kitty !)
Mais arrête !
Hello Kitty Kawai Town c'est le jeu de l'année, c'est mieu que Minecraft, tu peux choisir le ruban du chat et tout !
Vraiment si tu n'y joues pas c'est que du n'est pas ouvert d'esprit ! :troll:
Enfin bref, sinon même si je suis contre ton projet, j'aime bien la muraille à part les pancartes sur les blocs colorés, et le totem j'adore ! :p
Salut , je viens y ajouter un petit avis personnel ;)
Pour moi ce projet n'est pas censé , vous voulez protéger des biomes ??? (dans ce cas je lève l'interdiction de tuer des cochons) à quoi bon ? on est sur un serveur freebuild (allez contempler les biomes canyon en privé) , si ça ce trouve avec des constructions dessus il serait plus beau . De plus si c'est de peur qu'on les dévaste pour leurs blocs 'disco' , n'ayez crainte , le règlement du serveur l'interdit (même chose que pour le sable) . Un élément de plus pour lequel c'est ridicule , c'est qu'un mur qui contournerait ce biome ou une tour immense au millieu serait juste imonde et CA ça gâcherais les biomes en question .
Bref je vais pas vous en empêcher mais comme dis plus haut , je ne vois pas l'intéret de mettre en oeuvre un tel projet .
Salutations , ben :)
Dernière modification par benocool (12/01/2014 22:04:56)
Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
je veux bien faire partie de l'association de protection d'un endroit où personne n'ira puisque le but est de ne rien y faire...