Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/12/2013 01:41:35

Membre

[Accepté] Présentation de HoZzxApex

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : HoZzxApex
Mon âge : 18ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport, Informatique, construction, voiture
Mon métier ou Mes études : mécanicien et vendeur dans un magasin de vélo
Mes créations sur Minecraft : je créé des villes, mais je suis un joueur récent, donc je débute
Petite info en plus : sympa, marrant, amical

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace au construction que l'on peut faire dessus et aussi grace à MrBboy45
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car vous êtes un grand serveur de construction et c'est l'une de mes passions
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce à votre site
Ce que j'attends de lui : je n'attend rien de vous, vous êtes déjà parfais
Ce que je compte lui apporter : des idée, des constructions les plus folles
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : de nombreuses ville grâce à med que je remercie beaucoup
J'ai vu les PvP, l'hypodrome, la piste de bateau, la ville où vous construisez tout les plus grand monuments du serveur, les grosse ville comme WoodCraft, les montagnes russes, med m'a aussi fais voir tout vos châteaux, ainsi que la bibliothèque, et la salle où vous vous réunissez lors des décisions ou faire des réunions. J'ai beaucoup aimé le style de la ville ou ce trouve les montagnes russe et aussi la ville médieval.