Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/12/2013 01:41:35

Membre

[Accepté] Présentation de HoZzxApex

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : HoZzxApex
Mon âge : 18ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport, Informatique, construction, voiture
Mon métier ou Mes études : mécanicien et vendeur dans un magasin de vélo
Mes créations sur Minecraft : je créé des villes, mais je suis un joueur récent, donc je débute
Petite info en plus : sympa, marrant, amical

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace au construction que l'on peut faire dessus et aussi grace à MrBboy45
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car vous êtes un grand serveur de construction et c'est l'une de mes passions
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce à votre site
Ce que j'attends de lui : je n'attend rien de vous, vous êtes déjà parfais
Ce que je compte lui apporter : des idée, des constructions les plus folles
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : de nombreuses ville grâce à med que je remercie beaucoup
J'ai vu les PvP, l'hypodrome, la piste de bateau, la ville où vous construisez tout les plus grand monuments du serveur, les grosse ville comme WoodCraft, les montagnes russes, med m'a aussi fais voir tout vos châteaux, ainsi que la bibliothèque, et la salle où vous vous réunissez lors des décisions ou faire des réunions. J'ai beaucoup aimé le style de la ville ou ce trouve les montagnes russe et aussi la ville médieval.
La ville monumentale m'a bien plu aussi j'ai trouvé sa symbolique, sa montre la puissance que vous avez.Ainsi que le jeu puissance, je suis rester par terre, jamais j'aurai penser cela !On s'y croirais vraiment avec ce que vous avez construis la dedans, sa donne envie de jouer, avec toutes s'est couleurs. Même un parc sous terrain est présent ! Les maisons des joueurs son très belle, chaque maison à son style. Même l'eau est magnifique, car elle a elle aussi son style qui passe dans des chateaux, maison, ce qui rend très beau. J'ai aussi vu sherville l'une de plus grande ville d'une serveur et surtout l'une des plus belle !
Je suis aller au endroit les plus haut pour voir la ville au maximum et apprécié le paysage ! Je suis aussi passé par l'enfer, même l'enfer et beau! C'est très bien fais, avec cette lave de partout, et tout c'est monstres! On m'a montré la salle de controle, la où l'on dirige le jeu, impressionant.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1mois et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, mais pas de construction, Survivia, 2heures
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Demander la permission à un responsable de la ville avant de construire

J'ai lu et accepté les règles

Dernière modification par HoZzxApex (10/12/2013 02:33:33)

#2 10/12/2013 01:45:02

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de HoZzxApex

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Je sais que tu a fais une longue visite avec Med , il ne te reste plus que a la détailler par un paragraphe.
Et relis bien les consignes il manque un petit détail a ta présentation .

Dernière modification par M_Patate83 (10/12/2013 01:47:03)

fbv1frm.gif

#3 10/12/2013 01:47:35

Membre

D'acc :)

#4 10/12/2013 02:22:20

Site Web

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Cela commence a prendre forme , Il ne reste que pour la visite esaye de détailler un maximum et surtout de donner des noms de ce que tu a vue , noms des villes et tout devrais être bon :)

Dernière modification par M_Patate83 (10/12/2013 02:25:43)

fbv1frm.gif

#5 10/12/2013 02:38:02

Membre

Voila

#6 10/12/2013 02:39:20

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

#7 10/12/2013 02:40:12

Membre

Merci beaucoup, sa me fais plaisir, pas de soucis, bonne continuation ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums