Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/12/2013 16:31:46

Membre

[Attente] Présentation de dupont34

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :dupont34
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :La lecture et le sport
Mon métier ou Mes études :J'ai commencé il y a peu de temps le latin
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon frère m'en a parler il y a 3 ans
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car il n'a pas l'air d'y avoir beaucoup de Kikoo ou autre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant de bonnes news sur minecraft
Ce que j'attends de lui 03'un serveur sympa où je pourrais jouer tranquillement sans être embêter par d'ignoble gamin  rageur
Ce que je compte lui apporter :Idem que la question précédente
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Le port de Ltn City et une autre ville dont je n'es pas fais attention au nom
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Pour l'instant je joue sur Ascentia et aussi Céléstiacraft depuis quelques mois,sinon à part eux j'ai déjà jouer sur PleaseCraftMe pendant 1 ans,Energy pendant une semaine et beaucoup d'autre dont j'ai oublier le nom,car c'est noraml qu'en 3 ans on en oublie des choses!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui,sur un serveur PvpFaction il y a 2 ans

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le grief et totalement interdit sous peine de ban

Dernière modification par dupont34 (04/12/2013 16:32:06)

#2 04/12/2013 18:57:04

VIP

Re : [Attente] Présentation de dupont34

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est importante, merci de la développer un peu plus :) donnes nous quelques noms, quelques thèmes me ville/de monuments. Cinq ou six lignes suffiront ;)
De plus, tu dois ajouter un petit quelque chose à ta candidature, relis les règles, c'est indiqué :)

Dernière modification par ptitclem08 (04/12/2013 19:00:04)

Carabin, et fier de l'être.

Pages :: 1

Pied de page des forums