Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/12/2013 17:53:12

Membre

[Accepté] Présentation de VictorAlbert1998

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : VictorAlbert1998
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos et le foot
Mon métier ou Mes études : 2nd général
Mes créations sur Minecraft : Porte 3x3 , systeme redstone , trieur automatique
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un copain m'a fait connaître ce jeu et depuis 3 ans j'y joue
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un copain est dessus et ça a l'air bien organisé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un pote m'a dit d'essayer de jouer sur serveur
Ce que j'attends de lui : Pouvoir s'amuser avec d'autres personne et découvrir des choses nouvelles
Ce que je compte lui apporter : De la joie et de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité la ville ou réside mon pote Fourcornercity avec comme exemple la grande tour devant le portail qui est une ville plutôt agréable a voir , c'est désespérant de voir tout ce qu'on est capable de faire sur ce jeu , j'ai visité également Arbre Hotel , sublime a voir *-* J'ai visité Manhattan magnifique encore une fois par rapport a ce que je suis capable de faire. Forestlight également ou j'ai bien aimé le concept d'arbre dans les collines. ND Nadj3t ou quand on spawn on tombe sur cette colossale église.Ensuite je suis aller voir WoodCraft , encore une ville ou mon pote habite , avec un magnifique hippodrome et un énorme bonhomme de neige avec un père noël et des cadeaux. J'aime beaucoup cette ville , elle ressemble vraiment a un villlage que j'apprécie.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Des serveurs Hunger Games
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle la plus importante ; le grief , c'est totalement interdit de toucher aux consturctions des autres sans leur accord.
J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par VictorAlbert1998 (01/12/2013 17:54:39)

#2 01/12/2013 18:43:47

VIP

Re : [Accepté] Présentation de VictorAlbert1998

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 03/12/2013 20:43:23

Membre

Re : [Accepté] Présentation de VictorAlbert1998

Merci beaucoup !

Pages :: 1

Pied de page des forums