Bonjour, j'ai créer ce sujet pour une raison: j'aime et respecte tout les types de jeux de minecraft et je me demandé quels personnalités se cachent devant chaque écrans, certain passent leurs temps a crée des maps, d'autres preferes y joué, un bon nombre aiment la survie/survie hostil/hardcord il y a également ce qui raffole du freebuilding et ce qui jouent a minecraft comme si c'était un RPG/RolePlay. C'est donc là dessus que je créer un sondage et que tous les joueurs qui veulent montrer leurs creation freebuilding/ creatif , de leurs victoires sur des boss/map aventures, de leurs mods préféré, etc, etc...
ha oui et au fait:
[img=comme d'hab :P]guigui[/img]
si il y a bug avec mon image svp prévenez moi...
désormais Ethernaas
J'aime les serveurs rp :)
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente
Oooops je vient de me rendre compte que j'ai créer 2 fois ce sujet --'
désormais Ethernaas
4 votes et 100% des joueurs sont plutôt RolePlay XD
désormais Ethernaas
Moi je suis rp :)
Au fait, bug de ton image!
Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Ha, j'ai peut-être pas du l'eberger c'est peut etre pour sa... (en reponse a Goldecube)
sinon l'image c'était moi qui a detruit (c'est le cas de le dire j'etait a 100%, sauf pour l'armure) un EnderDragon
Dernière modification par Ethernaas (17/11/2013 19:13:34)
désormais Ethernaas
Je fait un test pour remettre l'image...
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … guidgl.jpg
Tous ce qui me disent que c'est un montage ont faut, mais, il est vrai que le "GUIGUI" et ma 2em tête ont belle est bien était rajouté, grâce a PIZAP
Dernière modification par Ethernaas (23/11/2013 09:35:41)
désormais Ethernaas
Je me sent tout seul...
désormais Ethernaas
...
...
...
désormais Ethernaas
Desolé pour le flood j'me sentait juste un peut seul XD
désormais Ethernaas
moi je préfère jouer sur des maps aventure :) mais mon frère me dit que c'est bête :/ (sa c'est mon problème je sait...)
J'aime bien créer et jouer en survie. Bon, mes créations ne sont pas celles que des joueurs pourraient rechercher, loin de là ^^.
Sinon, évite le flood, ca fait effectivement mauvaise impression sur ta personne.
Escadya ma Maman Cube <3 =D
tu t'ennui ? tu veux faire une map minecraft c'est ici : http://loxis77-minecraft.forumprod.com/ … 2fad8ed45c
"le preuve mes maps" wtf?!
désormais Ethernaas
La preuve : Mes maps; Plutot ;)
Sinon, moi, je sais pas trop :|
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Moi, je suis plutôt Créatif et RolePlay, mais comme on peut pas voter deux fois, j'ai mis RolePlay.
FR-Minecraft en force !