Pages :: 1
InfoPersonnelles
Mon Pseudo Ingame : moustique789
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, la technologie et tout se qui si rapproche
Mon métier ou Mes études : Classe de 4ème
Mes créations sur Minecraft : Des petites maison de luxe
Petite info en plus :
InfoServeur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai un ami qui me la fortement conseiller
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai un ami qui est sur le serveur depuis longtemps
Ce que j'attends de lui : De rencontrer des joueurs sympa et gentil
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et de la joie
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité beaucoup de lieux tous splendide, mais mon préférer est l'Arbre Hotel avec sa structure incroyable est ses décorations grandioses. Ce que j'ai beaucoup aprécié, c'est qu'il y est des petites et des grandes chambres et même des suites VIP. Très bonne organisation au niveau de la décorations, ce que j'aime beaucoup. J'ai également visité une splendide cathédrale, avec son immense trône et ses bibliothèque. J'aime beaucoup les lustres avec la lave. J'ai aussi observé une immense tour de sable en tourbillon, ou encore un grand château, avec ses petite rivière de lave protéger par du verre, et l'eau au sol qui forme un nom. Il y a également des très beau couloir dans le château avec des bibliothèque et à l'entrée des petites cascade d'eau. AU premier étage se trouve les fours donc la cuisine, au deuxième étage se trouve une salle avec peu de décoration. Au troisième étage ce fut la même chose, mais au quatrième étage, il y avait des bibliothèques regroupés ce qui est pour moi un peu décevant. Par contre au cinquième étage, il y avait vraiment beaucoup de bibliothèque et des piston pour faire des tables, mais au sixième étage, je fut surpris par la décoration. C'était vraiment beau, surtout à l'étage, dans la chambre. Mais quand je suis sortit à l'extérieur, la fut époustoufler! la vue que l'on avait était spectaculaire, et sur les côtés il y avait des plantations de cannes à sucre et de l'autre du blé et des pastèque. Tout simplement génial! Puis j'ai visité le glass dôme, lieu extraordinaire et magnifique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :5 ou 6 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non je n'ai jamais jouer sur d'autres serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut éviter le langage SMS et parlait la mieux possible.
J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation ainsi que les sanctions encourues en cas de non respect de ces conditions.
Dernière modification par moustique789 (30/11/2013 13:58:29)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour,
La visite est une partie importante de la candidature, la tienne est un poil courte
un petit effort de ce coté là et ça sera bon :)
Il t'est aussi demandé en fin de candidature, de lire et d'accepté
le règlement.
merci
Dernière modification par Nimovitch (30/11/2013 11:38:27)
J'ai modifier ma présentation
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1