Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : trashcore
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : guitare, jeux vidéos...
Mon métier ou Mes études : N/A
Mes créations sur Minecraft : villages, hameaux, manoirs, ...
Petite info en plus : fait partie d'un groupe de metal
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a offert le jeu alors qu'il était en Beta 1.8
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchais un serveur pour pouvoir jouer en multi, je suis tombé sur celui-ci et il m'a l'air sympa
Ce que j'attends de lui : pas de kikoo jean kévin qui cassent les pieds, une bonne ambiance...
Ce que je compte lui apporter : pleins de petits villages et un petit donjon, si j'y suis autorisé ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : pas ma de villes dont j'oublie le nom en compagnie de Med ^^ à vra dire, je me suis perdu, mais bon avec le temps, ca ira mieux... il y a eu une visite d'une ville médiévale, de plusieurs cathédrales, d'un hippodrome et d'une map ou sont exposées les créations des joueurs, je crois ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : décembre 2011, approximativement
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : heavencraft, pendant 3 mois, et minefield, pendant 3 jours ^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Dernière modification par trashcore (29/11/2013 20:59:44)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonsoir,
la visite est un élément essentiel de la candidature, il t'est
demandé de visiter le serveur un minimum et de nous
décrire ce que tu as vu avec un maximum de détails
5 ou 6 lignes suffisent en général, mais libre a toi s'il
te sens l'envie d'en faire plus, c'est toujours le bienvenue :)
il t'es également demandé en fin de candidature, de lire
et d'accepté le règlement.
Merci :)
Dernière modification par Nimovitch (29/11/2013 21:06:53)
Pages :: 1