Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/11/2013 14:32:00

Membre

[Accepté] Yujito [Modifier à 22 h 25]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Yujito
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Dessiner des mangas , lire , geeke sur minecraft
Mon métier ou Mes études : Collège 4°
Mes créations sur Minecraft : Temple Japonais , System Redstone , Village Asiatique
Petite info en plus :Si vous avez bien lu ma presentation jusque ici vous voyez fortement que j'adore les chose asiatique :3
Donc Voila .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un pote en 6°
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai trouver l'interface très original et avancer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Lorsque je cherchais des serveurs minecraft , je suis tomber sur fr.minecraft sur http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui qu'il m'apporte beaucouq de passion et d'aventure :3
Ce que je compte lui apporter : Une convivialité sans egale et beaucoup de respect
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai  été guider par med_27 qui ma trés bien guidée a travers  WoodCraft , On a visiter l'hoppodrome ,il nous a presiser que les Minecraft's Music Awars se feront bientot
Puis nous somme  aller a l'église j'ai été emerveiller par l'architecture magnifique brillant c'était impressionant .
Nous somme aller ensuite au Super Crownher [Roller Caster] Qui était bien fait .
Nous somme passé devant le quartier Laineux  bien fait avec plein de laine *u*
Puis pour finir nous somme allé a la Cathedrale De Notre Dame De Nadjet , Pareil que l'église , C'était impresionnant. Gigantesquisime
Puis en visite personnels j'ai visiter Expo Univers :3
Merci med_27 pour m'avoir guidée chaleureusement !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans et 3 mois :3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui Plein  : *PUB* ,HystoriCraft ,Hesia pixel , environ 1 mois chacun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non , mes inscription on été accepté avec succès

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Destruction  De Creation D'autre Membre = Ban

J'ai lu et j'accepte le reglement .

Merci d'avoir lu ma presentation jusqu'au bout :3

Dernière modification par Yujito (30/11/2013 12:45:24)

#2 29/11/2013 14:59:08

VIP

Re : [Accepté] Yujito [Modifier à 22 h 25]

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,

la visite est un élément essentiel de la candidature, il t'est
demandé de visiter le serveur un minimum et de nous
décrire ce que tu as vu avec un maximum de détails
5 ou 6 lignes suffisent en général, mais libre a toi s'il
te sens l'envie d'en faire plus, c'est toujours le bienvenue :)

il t'es également demandé en fin de candidature, de lire
et d'accepté le règlement.

Merci :)

Dernière modification par Nimovitch (29/11/2013 15:00:35)

#3 30/11/2013 12:46:41

VIP

Re : [Accepté] Yujito [Modifier à 22 h 25]

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums