Pages :: 1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le serveur, je connais les bases de minecraft (2 ans de jeu tranquilou) et je sens que je vais me faire manger tout cru par les vieux de la vieille du HC. Oui bon je sais que c'est en minant que l'on apprend et que personne ne m'a forcé à jouer en HC mais j'aimerai apporté ma pierre à l'édifice, j'ai envie de m'investir en tant que joueur et j'ai peur de commettre des gaffes.
J'ai lu le règlement 3 fois, parcouru les guides sur ce forum mais je ne sais pas :
-Où construire pour ne pas gêner ?
-Comment me comporter face à un autre joueur ?
- En qui avoir confiance ... ou pas ?
etc...
Pour cela j'aimerai me mettre au service d'un joueur en échange de son aide (guide pas à pas) je ferai ses corvées (minage(torch), pillage(pig), ceuillage euh..cueillette(f-j))
Merci de vos réponses
PS : A 25 ans et nouvellement au chômage je suis dispo et mature.
Oh il y a bien de joueur pervers on va dire,il y a très peu d'attaque entre joueur pour tout dire
Pour t'installer tu peux te mettre dans n'importe quel endroit tant qu'il n'est pas trop proche d'un clan par exemple
Tu verras que le HC te réserve ses surprises
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente
Merci de ta réponse :)
Mais, on doit signaler officiellement sa maison ? où on peut habiter en furet au fond d'un trou sans jamais sortir ?
En fait en voyant la carte du monde de nuit on repère tout le monde c'est pratique donc j'ai m'a réponse et je sais où aller
Dernière modification par Gnoufinou (15/10/2013 21:12:33)
y a une alliance active en ce moment qui cherche des personnes comme toi :) renseigne toi au près de Furius Angel :)
Des personnes comme moi XD
ok merci je lui envoie un MP
Je fesais référence à : je suis dispo et mature.
oui bon évite de te rapprocher de la zone la plus éclairé de la map, il y a quasi personne labas XD
le règlement dit juste 100 blocs d'espace entre chaque joueur excepté les accords entre joueurs ;).
Dernière modification par Uruz11 (15/10/2013 21:30:27)
En général il y a beaucoup de monde sur le serveur ? je viendrai bien vérifier mais ma petite chute en tant que visiteur me prive de 20h d'accès XD
bha, avant il y en avait, dû à une augmentation de la difficulté face aux monstres, certains ont fait une pause en attendant que ça redevienne jouable.
actuellement tu peux estimer que 6 c'est énorme, avant on estimait que 10 était pas mal :p
Ah ok, je vais aller jouer sur le Rp en attendant, j'ai postulé à la faction des nains de Mithral vous les connaissez ?
j'ai connu cette faction, cependant on dirait que c'est plus la même, je te laisse mener tes recherches pour te faire ton propre point de vue :p
sinon revenons au hc, pourquoi en attendant? la fin de ton ban de 20h?
Je suis tombé en mode visiteur et donc je ne peux pas me co ! une mort = ban temporaire non ?
Bon j'ai tenu 10 minutes planqué à la pataterie ^^ avant qu'un nain (pour ne pas le citer) ouvre les portes :p
quand on revit on a pas accès au stuff de survie des visiteur et comme je suis mort lors de ma visite pré-inscription...
On ne peut pas couper d'arbre sans hache mais on ne peut pas avoir une hache si on meurt oula cercle vicieux d'admin ça :p en tout cas ça semble bien hardcore, ça me plait.
Juste une petite remarque, 20 h pour une première mort c'est long, il n'existe pas de système dégressif ?
Dernière modification par Gnoufinou (16/10/2013 15:08:22)
Ben tu peux acheter des vies
Sinon il ya un seul nain officiel
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente
Si tu ne tiens plus
tu as toujours :
Ben tu peux acheter des vies
Sinon il ya un seul nain officiel
qui ça? toi? tu as repris le hardcore? XD
Quelqu'un est il intéressé pour une alliance, créer une base tout ça dans une bonne humeur ?
Pages :: 1